Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne 1: PdF-Marly
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Ligne 1: PdF-Marly Répondre en citant

J'ai lu dans La Liberté d'aujourd'hui un article sur les travaux du pont de la Poya, pas mal de changement en vu et surtout un gros bordel!!! par ailleurs il disent que sur la Ligne 1 la cadence passerai de 15 min a 8 min, bonne nouvelle pour les étudiants des différentes université sur Pérolles, vu que il y a beaucoup de plainte a cause que les Bus sont bonde aux heures de pointes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai entendu parlé d'un bus toute les 10 minutes !

A suivre !
_________________
A bientôt,
Tpf12
---------------------------
Mon avatar : Volvo B10M N°582 (photo de Naw742)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible ont verra bien si il y a déjà des changement lors du changement d'horaire. Depuis le 8 novembre les Bus passent derrière la Patinoire et plus devant comme avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tpf12 a écrit:
Moi j'ai entendu parlé d'un bus toute les 10 minutes !

A suivre !

J'ai lu dans La Liberté d'aujourd'hui que il y a des chance que les Bus circuleront a une cadence de 10 min sur cette Ligne des le 1er Mai 2011. Donc tu avais bien entendu Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est paru aujourd'hui dans La Liberté des le 2 mai les Bus circuleront a une cadence de 10 min. Il y aura également un changement sur la Ligne 5 le terminus a était prolonge jusque a la Gare de Villars-sur-Glâne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour la ligne 1 !

Avec un bus toutes les 15 minutes pour Marly aux heures de sortie de classes c'est la boîte à sadrines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il y a asser de trolleybus aux TPF pour assurer cette augmentation de fréquence !

Mais effectivement, bonne nouvelle !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
J'espère qu'il y a asser de trolleybus aux TPF pour assurer cette augmentation de fréquence !

Mais effectivement, bonne nouvelle !

Pour la Ligne 5 il y aura pas de Bus en plus a mon avis. par contre sur la Ligne 1 je pense que il y aura 1 voir 2 Bus en plus ont verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en place de la cadence aux 10 minutes sur la ligne 1 et du prolongement de la 5 à la gare de Villars-sur-Glâne des le 2 mai !

A noter que le 581 reprend du service pour le renfort de cette ligne ! Dommage de ne pas avoir anticipé la chose et commandé quelques trolleybus supplémentaires directement...

http://fribus7.voila.net/tpf579581.html
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Mise en place de la cadence aux 10 minutes sur la ligne 1 et du prolongement de la 5 à la gare de Villars-sur-Glâne des le 2 mai !

A noter que le 581 reprend du service pour le renfort de cette ligne ! Dommage de ne pas avoir anticipé la chose et commandé quelques trolleybus supplémentaires directement...

http://fribus7.voila.net/tpf579581.html

A ce moment la ils aurait du commander des Trolleybus Bimode vu que les 2 extrémités de la Ligne 1 ne sont pas électrifie! Par contre je me demande si ils auront assez de Bus??? Et si il vont prendre du réseau régional les 579 ; 580 et 582 pour renforcer cette Ligne. A mon avis le 581 ne roulera que des Renfort scolaire comme il le fait depuis un mois environ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Ligne 1 ils aura du Lundi-Vendredi 7 Bus avec 5 qui roule la nuit et 2 qui finisse leurs service a 19h49 et 20h06. Par ailleurs sur la Ligne 5 il y aura un 5 Bus qui roulera la nuit ca sera la voiture 6057
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les véhicules 579, 580 et 582 roulent encore ? On m'avait dit qu'ils avaient été retiré du service Confused
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Les véhicules 579, 580 et 582 roulent encore ? On m'avait dit qu'ils avaient été retiré du service Confused

A ma connaissance ils roule encore j'ai pas entendu que ils était supprime il roule plus sur le réseau urbain mais régional principalement des courses scolaire sur mon site il y a le petit récapitulatif http://www.tpfsno.org/Volvo-B10M-Gab-Nr-579-582.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Mise en place de la cadence aux 10 minutes sur la ligne 1


C'est une bonne chose d'avoir augmenté la cadence !

Aux heure de la sortie des écoles, c'était la boîte à sardines
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pourriez juste m'éclaircir le bus 1 s'arrête où à Marly actuellement
parce que je me souviens en 2009 il s'arrêter devant la migros mais j'ai qu'il allait plus loin
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com