Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces des arrêts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> M2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre préférence pour les annonces dans le M2 ?
Le Guet de la Cathédrale de Lausanne
23%
 23%  [ 5 ]
La "Claire"
28%
 28%  [ 6 ]
Marie-Thérèse Porchet
23%
 23%  [ 5 ]
Yann Lambiel
9%
 9%  [ 2 ]
Autres (merci de préciser)
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2012 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Uf tütsch ! Laughing Uf Schwyzertütsch ! Laughing
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Laughing Uf tütsch ! Laughing Uf Schwyzertütsch ! Laughing
ja, ja
Revenir en haut
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le dis un peu tard mais à l'annonce des croisettes ça n'indique pas la connexion avec le car postal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
je le dis un peu tard mais à l'annonce des croisettes ça n'indique pas la connexion avec le car postal


Les TL et Car Postal se détestent ! LOL

Mais je pense, qe les TL ne préfèrent pas mettre la correspondance avec d'autre entreprise de BUS
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est le contraire des zurichois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
ouais c'est le contraire des zurichois


Oui, a Zurich,c'est le meilleur info-voygageur pour les correspondances-connexions-perturbations...
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant il y a quoi à la place?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess831
microbus


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 18
Localisation: Crissier

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les voix de ''Couleurs 3'' étaient bien et au moins ils annoncaient les lignes en correspondance... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi pas qu'ils ont remis les anciens avec la voix sans expression
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess831
microbus


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 18
Localisation: Crissier

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
dit moi pas qu'ils ont remis les anciens avec la voix sans expression


Oui depuis le 30 juin... c'est horrible ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deviner quoi sa à cracher le serveur du m2 et il est tombé en panne à cause du changement des jingles
désolé du terme mais:les tl font chier il n'écoute pas la population, la preuve ce Samedi pour l'ouverture de la halte prilly malley:il m'ont pas donné de raison valable pour la construction du T1, et quand j'ai commencé à leur parler que pour aller au Mont ce n'était pas pratique, voici la réponse<<voilà>>c'est tout ce qui m'ont dit, donc en clair il m'en envoyé chier et quand j'ai Zürich à eux, ils m'ont limite agresser sur ce sujet.
pour y revenir au M2 voilà ce qu'on m'a écris par mail pour les jinlges:
Bonjour .......,

Nous accusons réception de votre message du 8ct et nous vous remercions de nous faire part de vos appréciations.

Profitant de son 30e anniversaire, la radio Couleur 3 a proposé à notre entreprise que ses animateurs les plus connus annoncent les stations du m2. Ainsi, jusqu’à la fin du mois de juin, Valérie Paccaud, Cécile Collet et Patrick Dujany (Duja), Lolita, Gérard Mermet et Jean-Charles Simon donnent de la voix dans le m2.

Cette démarche originale et la clarté des nouveaux messages sonores sont toutefois appréciés de notre clientèle qui ne manque pas de nous écrire.

En revanche, si vous vous trouvez dans une rame dont le volume sonore vous semble trop fort, vous pouvez nous en communiquer le numéro afin que nous la fassions contrôler par nos ateliers.

Avec nos cordiales salutations.

ET IL REMETTE CES JINGLES DE MERDE
Voilà au moins c'est sortit du fond du coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess831
microbus


Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 18
Localisation: Crissier

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
Cette démarche originale et la clarté des nouveaux messages sonores sont toutefois appréciés de notre clientèle qui ne manque pas de nous écrire.


Ils admettent eux-mêmes que les annonces de Couleurs 3 étaient plus claires que maintenant... Chercher l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils parlent de la sonorité des annonces... rien à voir !
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
deviner quoi sa à cracher le serveur du m2 et il est tombé en panne à cause du changement des jingles
désolé du terme mais:les tl font chier il n'écoute pas la population, la preuve ce Samedi pour l'ouverture de la halte prilly malley:il m'ont pas donné de raison valable pour la construction du T1, et quand j'ai commencé à leur parler que pour aller au Mont ce n'était pas pratique, voici la réponse<<voilà>>c'est tout ce qui m'ont dit, donc en clair il m'en envoyé chier et quand j'ai Zürich à eux, ils m'ont limite agresser sur ce sujet.

A mon avis les personnes qui sont aux inauguration ne s'occupe pas des construction ou la mise en place des différente Ligne.
Quand il y avais l’inauguration du RER à Fribourg les gens présent ne m'ont pas donne non plus les renseignement pour la phase 2 du RER.
Donc ça sers a rien de s’énerver contre les gens qui sont présent aux inauguration.
Et pour les jingles de couleur 3 je pense que ils les ont mis pour les 30 ans de la radio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il doit y avoir plusieurs secteurs au sein de l'entreprise, ce qui explique donc que les personnes de l'inauguration étaient surement concernées par cette halte, et pas forcément pas les futurs réalisations du réseau TL.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> M2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com