Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran d'information dans les bus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non pas moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pris il y a 2 semaines environ, de St-François à Renens 14 Avril, sur la 17. À part quelques petits bugs mineurs et un plantage du système entre Renens-Village et Sous-l'Eglise, je dois dire qu'il est fort appréciable d'avoir de tels supports d'information! Un petit bémol: la pub est un peu trop fréquente. Mais si cela est un bon moyen de promouvoir des marques, et ainsi permettre des bénéfices aux TL ou à la SGA par exemple, pourquoi pas, tant qu'elle n'est pas privilégiée au détriment des infos voyageurs! Wink
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 07, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait si sa va se faire ils avaient dit pour mars là on est en mai mais j'en vois pas de ces ecran d'information
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en tout cas j'en n'en vois pas dans les bus mais j'en vu aux arrêt je vais créer un post d'ailleurs
Revenir en haut
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le 611 roulait aujourd'hui sur la 8 dépourvu de ces écrans. j'étais étonné parce qu'a l'emplacement de l'écran il y avait des boitiers blancs surement pour les cables... Est-ce que les TL ont abandonné le projet ou il vont prochainement les mettre dans les bus???
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

Le 611 roulait aujourd'hui sur la 8 dépourvu de ces écrans. j'étais étonné parce qu'a l'emplacement de l'écran il y avait des boitiers blancs surement pour les cables... Est-ce que les TL ont abandonné le projet ou il vont prochainement les mettre dans les bus???
Ooh non, je cherchais en vain le 611 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand même un chose qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas les résultat des tests, et l'avis des utilisateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe les véhicules en seront progressivement équipés dès 2013, c'est tout ce que je sais à ce sujet.
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sùr?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne vois pas les défauts des écrans ???
Revenir en haut
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le 831 à désormais ces écrans. Deux pour être exact. Je l'ai pris aujourd'hui sur la 3 mais ils étaient éteint et ils avait un autocollant ou j'ai pu lire: Ces écrans sont en test. Merci de votre compréhension.

Pas de photos malheureusement. Mais par contre je crois que ce N'est pas les même que ceux qu'il y avait sur le 611. Ceux ci sont plus fin et surtout définitif!!!

@+
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je les avait vu il y a 2 semaines et je voulais mettre des photos mais elles étaient de trop mauvaise qualité.
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble a ceux de zurich ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas trop plutôt à ceux de Genève (deux écrans, 1 pour infos, etc et un autre pour les pubs sûrement...)
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TPLugano a écrit:
Non pas trop plutôt à ceux de Genève (deux écrans, 1 pour infos, etc et un autre pour les pubs sûrement...)


En fait, des écrans il y'en à que un seul. Mais il est aussi long qu'une grande télé!
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com