Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran d'information dans les bus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!!
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les nouveaux écrans des tl ! Photos prisent (en vitesse) dans le trolleybus numéro 831 le 13 Avril 2013.


IMG_0666 par Trainsbbcffffs2012, sur Flickr


IMG_0665 par Trainsbbcffffs2012, sur Flickr
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, nickel même ! Merci pour les photos Very Happy
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo. J'espère qu'un jour les TPG s'inspireront de ce qui se fait en Suisse Alémanique comme les TL l'ont fait pour refaire leurs écrans. Il ne manque plus que la petite horloge, sinon j'aime bien le minutage jusqu'aux prochains arrêts et le fait que le témoin d'arrêt s'affiche directement sur l'écran lorsqu'une personne appuie sur le bouton d'arrêt.
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a la petite horloge mais quand c'est noté d'autres choses
car l'écrans tourne comme ça:

- Vue sur les arrêts, arrivées en minutes, etc. SANS HORLOGE
- Vue sur les perturbations AVEC HORLOGE (je crois)
- Vue sur l'arrêt suivant en grand écran SANS HORLOGE
- Vue sur les correspondances comme à Zurich (n° ligne, destination, heure,...) AVEC HORLOGE
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui dans le m1 les écrans de la 203 étaient éteints Sad . Les tests sont terminés ?
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui dans le m1 les écrans de la 203 étaient éteints Sad . Les tests sont terminés ?


Je les ai jamais vus allumés dans les Bem 202 et 203... Donc non, je pense qu'en fait les tests n'ont même pas commencé. Mais il aurait été bienvenu d'avoir un message affiché directement sur l'écran, disant que la borne est en cours de tests, plutôt que de vulgaires autocollants...
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom_83
minibus


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 44
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Quelques photos de ces nouveaux écrans en fonction, aperçus dans un MAN Lion's City GL :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli !
Sinon ils ont mis des tuyaux pour les câbles des écrans sur les 833-8?? J'ai vu sur plusieurs trolleys.
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez réussi tout ça... mais à part ça vous pouvez me dire qu'est-ce que fait un autobus sur la 8 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin j'ai vu que dans le 834, les tl ont déjà installer la barre qui porte l'écran.
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teol
minibus


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils marcheront mieux que dans les trains RER... Hier en arrivant à 22h30 à la gare de Lausanne avec la S2, l'écran indiquait seulement un bus en direction de Beaulieu à 22h45 (le 3), soit 15 minutes plus tard! Mais en sortant de la gare, j'ai eu le temps de passer devant l'arrêt du 21 (prévu à 22h39) et de prendre le 3 d'avant, soit à 22h33. Aucun de ces deux bus n'était annoncé par les écrans dans la S2. Ca doit être un problème de temps de correspondances prévu par le système, mais c'est quand même problématique que les prochains bus ne soient pas annoncés. Ca laisse croire que les fréquences sont mauvaises et y'a certainement plein de gens qui du coup flânent au kiosque ou à l'aperto pour tuer le temps en attendant leur bus, alors qu'en fait il y en a un dans la minute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

Ce matin j'ai vu que dans le 834, les tl ont déjà installer la barre qui porte l'écran.
cest ce que j'ai dit 2 messages en arrière…
Revenir en haut
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

Ce matin j'ai vu que dans le 834, les tl ont déjà installer la barre qui porte l'écran.
cest ce que j'ai dit 2 messages en arrière…


Ha désolé je n'avais pas vu. Mais par contre les écrans du M1 sont ils en service?
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau...

Le Vanhool 301 en est équipé de 2 !

Voir les photos ici > https://www.facebook.com/photo.php?fbid=551095161604491&set=pcb.635160139841217&type=1&theater
Et ici > https://www.facebook.com/photo.php?fbid=551095174937823&set=pcb.635160139841217&type=1&theater
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com