Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 6:23 pm Sujet du message: Ancien trolley TRN à Cery |
|
|
Il y a un trolley FBW ex-TRN qui est stationné quelque part dans le parc de l'hôpital psychiatrique de Cery. Je ne sais plus son numéro, mais il est jaune et bleu (pas très étonnant ), il porte des inscriptions "Onde Verte" et il n'a plus de perches. Chose étonnante, ses pneus sont parfaitement gonflés ! Serait-il utilisé en GMA ? N'hésitez pas à aller le voir (il se trouve juste à côté d'un bâtiment, dans la partie nord du site).
Dernière édition par NAW789 le Jeu Juin 23, 2011 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
batteusetl arret de bus
|
Posté le: Sam Nov 13, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
les trolleybus trn appartient a retrobus léman ils l'ont parque labas
il y a eut le UST n°711 le VCMV n°9 |
|
|
|
neoplan809 mégabus
|
Posté le: Dim Nov 14, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
il est parqué là-bas, pas vraiment par hasard |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai vu j'ai contacter les retrobus il m'ont répondu qu'ils était au courant |
|
|
|
hess842 bus articulé
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
retrobus l'a mis à dispo pour qqun |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
bein je suis passé l'autre jour et j'ai vieux qui trainer dans ce bus |
|
|
|
MOBUL mégabus
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques années, j'avais entendu dire qu'un pensionnaire de Cery était complétement fan de bus. Il est possible que retrobus aie mit à disposition de ce pensionnaire des bus pour qu'il puisse voir de près un vrai bus. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
il faudra que j'y retourne et vois il me semble qu'il y avait des tables autours du bus |
|
|
|
hess842 bus articulé
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
incroyable des tables , sérieusement les pensionnaires de Cery sont des gens malades, ou guéri, donc personellement je n'irai pas là-bas pour faire une photo ou juste voir le bus |
|
|
|
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Ven Juin 24, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
MOBUL a écrit: | Il y a quelques années, j'avais entendu dire qu'un pensionnaire de Cery était complétement fan de bus. Il est possible que retrobus aie mit à disposition de ce pensionnaire des bus pour qu'il puisse voir de près un vrai bus. |
Exact !! Je suis tombé dessus une fois, et il est complètement fou ! Il a suffi que je touche la carrosserie du bus pour qu'il me sonne les cloches en disant que c'était son bus, que je n'avais pas à y toucher et... qu'il irait se plaindre auprès de la police, et qu'on me retrouverait car il y a mes empreintes sur le bus !!! Complètement cinglé le gars ! |
|
|
|
hess842 bus articulé
|
Posté le: Ven Juin 24, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu de raconter des conneries, réfléchis un peu
Et pis tu es obliger de toucher le bus aussi ? t'es obséder par les bus ? tu leur parle aussi ? Et l'hôpital de Cery est une propriété privée et t'as rien à faire autour de ce bus .... |
|
|
|
|