Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 5:06 pm Sujet du message: Ecrans dans les bus sédunois |
|
|
J'ai une une très bonne surprise aujourd'hui : j'ai croisé le bus n°66 (AG300 de 2003) et ai découvert qu'il a été équipé des écrans d'information aux voyageurs qui indiquent les arrêts, le minutage, etc...
Ce sont les mêmes qui équipent déjà certains cars postaux de la région. Je suis content car les bus sédunois font ainsi un progrès considérable étant donné que jusqu'à présent il n'y avait pas la moindre annonce des arrêts à l'intérieur !
Vivement que d'autres bus soient équipés... |
|
|
|
NAW789 mégabus
|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de prendre ce bus prochainement et je vous en dirai des nouvelles... |
|
|
|
NAW789 mégabus
|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les autobus n°60-63-66-68 en sont équipés pour l'instant. Le reste viendra sans doute...
J'ai donc pris le bus 68 sans me douter qu'il y aurait un écran (enfin, deux...) à l'intérieur... et j'ai été encore plus étonné en voyant que cet écran affichait comme destination... "Baden SBB"
Cet écran là n'était donc pas encore parfaitement fonctionnel mais dans les autres, ça marche bien, système classique, à gauche la ligne, à droite la météo, les infos... très bien en somme ! |
|
|
|
|