Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naw : Le retour!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 11:07 am    Sujet du message: Naw : Le retour! Répondre en citant

Hello, j'ai le plaisire de vous annoncer que les NAW N°7 et 28 ont quitter la halle de givisiez pour le garage de bulle ! Ils sont en cours d'équipement ! D'apres les rumeurs, ces bus seront utilisé pour la futur ligne de "Bulle-Sâles-Romont" en remplacement du train aproximativement vers fin mars. Actuellement encore aucune confirmation...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ce remplacement est provisoire ou définitif ? En tout cas merci pour cette info Smile
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux.

Le décembre prochain, après des travaux, il y aura un train direct par heure Bulle-Romont-Fribourg, en remplacement de l'actuel service omnibus qui sera mis sur la route. Ce service sera prolongé à Berne et renforcé à la demie-heure les prochaiens années.

Il doit y avoir un communiqué sur le site des TPF.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle effectivement. Ils auront droit a une 2eme jeunesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coccodrillo a écrit:
Les deux.

Le décembre prochain, après des travaux, il y aura un train direct par heure Bulle-Romont-Fribourg, en remplacement de l'actuel service omnibus qui sera mis sur la route. Ce service sera prolongé à Berne et renforcé à la demie-heure les prochaiens années.

Il doit y avoir un communiqué sur le site des TPF.


Non pas tout a fait. Les tpf vont créer une nouvelle ligne de bus en remplacement du train car celui-ci ne s'arrêteras plus entre bulle et romont a partir de décembre (et meme avant a cause de la suppression des train pour les travaux...) Ces bus circule sur la ligne en attendant les futur Mercedes-Benz Citaro commander par les tpf. Je n'ai encore aucune information du nombre de vehicul ni la date de livraison...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:


Non pas tout a fait. Les tpf vont créer une nouvelle ligne de bus en remplacement du train car celui-ci ne s'arrêteras plus entre bulle et romont a partir de décembre (et meme avant a cause de la suppression des train pour les travaux...) Ces bus circule sur la ligne en attendant les futur Mercedes-Benz Citaro commander par les tpf. Je n'ai encore aucune information du nombre de vehicul ni la date de livraison...


Ah bon moi je pensais que c'était la Ligne de Bus qui remplace le train a cause des travaux. et que a partir de de décembre il y aurais cette nouvelle Ligne Bulle-Romont. Et les nouveaux Mercedes articulé ou standard ?? encore des Mercedes Confused et quelle format urbain ou régional????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Non pas tout a fait. Les tpf vont créer une nouvelle ligne de bus en remplacement du train car celui-ci ne s'arrêteras plus entre bulle et romont a partir de décembre


C'est ce que j'ai dit...
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coccodrillo a écrit:

C'est ce que j'ai dit...


Oui excuse moi j'ai lu trop vite Razz

Citaro standart et articulé je croit, régional mais pas LE...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprend pas pourquoi ils commandes des nouveaux Bus?!?! Ils pourrait très bien garder les Naw et re mettre en service les Volvo-Vanhool articule qui ce trouvent au Dépôt de Givisiez jusque au changement d'horaire . Vu que a mon avis avec la mise en service du RER il y aura des Bus en trop sur le réseau régional.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieux bus coutent lus cher a faire rouler a cause de la norme euro... Les vanhool bah lée 117 a plus de boite a vitesse, le 112 a des siège démonter...

Concernant le susplus de bus, la cadence de certaine ligne va être améliorée notammen sur la 336 par exemple.

Des Citaro 12m. et 18m. ont été comander et on m'a dit que 4 volvo allais partir a la casse, mais pas les vert !!! Surement les vanhool et la 502...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Les vieux bus coutent lus cher a faire rouler a cause de la norme euro... Les vanhool bah lée 117 a plus de boite a vitesse, le 112 a des siège démonter...

Concernant le susplus de bus, la cadence de certaine ligne va être améliorée notammen sur la 336 par exemple.

Des Citaro 12m. et 18m. ont été comander et on m'a dit que 4 volvo allais partir a la casse, mais pas les vert !!! Surement les vanhool et la 502...


Ok oui possible que c'est les Vanhool le 502 et le ex 374 qui partiront a la casse. Et les Citaro c'est pour remplacer les Volvo vert et les Lauber je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coccodrillo a écrit:
Les deux.

Le décembre prochain, après des travaux, il y aura un train direct par heure Bulle-Romont-Fribourg, en remplacement de l'actuel service omnibus qui sera mis sur la route. Ce service sera prolongé à Berne et renforcé à la demie-heure les prochaiens années.

Il doit y avoir un communiqué sur le site des TPF.


Le comuniqué ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est ! La 7 a repris du service hier à Bulle !
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le 28 il roule aussi déjà???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui ils roulent les 2 !!! et j'ai entendu dire que les Volvo-vanhool allait peut être aussi reprendre du service ! Very Happy
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com