Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trolleybus à La Chaux-de-fonds c'est bientôt fini!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Les trolleybus à La Chaux-de-fonds c'est bientôt fini!!! Répondre en citant

C'est effectivement le cas les TRN vont arrêter l'éxploitation des trolleybus dans quelques mois, des autobus termique diesel prendrons le relais sur le réseau entier et à l'avenir des véhicules hybrides![/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont faire quoi des trolleybus???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'ils vont petit à petit les vendre à des compagnies qui en ont tous simplement besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors mieux ils les repeindrons en vert et blanc (comme la nouvelle couleurs des deux compagnies fusionées) et ils les decendrons peut être tous simplemnt à Neuchâtel pour qu'ils effectuent le réseau actuellement TN.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andy a écrit:
Ou alors mieux ils les repeindrons en vert et blanc (comme la nouvelle couleurs des deux compagnies fusionées) et ils les decendrons peut être tous simplemnt à Neuchâtel pour qu'ils effectuent le réseau actuellement TN.

Ça serais effectivement le plus logique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui biensur mais des fois il faut s'attendre à tout la logique ne fait pas toujours partie des décisions neuichâteloise mais effectivement ça serait la façons la plus compréhensible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on le savait tous que ça finirais ainsi... Faire circuler la plupart du temps des autobus sous les lignes éléctrifiées sans avoir forcément de raison valable...

J'espère effectivement que le matériel sera descendu à Neuchâtel pour le réseau, car les Trollino sont vraiment sympa et ce matériel est tellement rare en Suisse qu'il serait dommage de les vendre je ne sais ou.

Concernant les hybrides, j'espère que la technologie supportera le climat hivernale de la Chaux de Fonds...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: Quelqu'un sait approximativement la date de commencement des travaux de la place de la gare ? Histoire de savoir quand ils disparaitront réellement...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors concernant le début des travaux de réaménagement de la gare de La Chaux-de-Fonds ils disaient que ces chantiers commenceraient fin 2011 mais après à mon avis tout dépendra de la météo et des moyens financier du point de vue économique je suis casi sûr que sa joue même très bien maintenant du point de vue météorologique il faudra voir si il commence à neiger un metre en fin octobre ils reporterons certainement à plus tard enfin on verra tous ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andy a écrit:
Alors concernant le début des travaux de réaménagement de la gare de La Chaux-de-Fonds ils disaient que ces chantiers commenceraient fin 2011 mais après à mon avis tout dépendra de la météo et des moyens financier du point de vue économique je suis casi sûr que sa joue même très bien maintenant du point de vue météorologique il faudra voir si il commence à neiger un metre en fin octobre ils reporterons certainement à plus tard enfin on verra tous ça !

Fin 2011 il y aura surement de la neige au lieu de faire les travaux en été. quelle drôle de politique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince alors Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drôle de politique effectivement ça c'est une jolie phrase qu'il faut dire à Monsieur Laurent Kurt par exemple!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drôle de politique, je confirme... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement quelle drôle de politique bon en même temps si l'on peut réaliser des economies porquoi pas ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la vie et c'est pas un forum qui va changer le cours des trolley n'importe ou ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non biensur mafois c'est comme ça de toute façon ont veux pas s'en faire pour ci peux personnellement moi je m'en fiche j'aprécie tout autant les autobus que les trolleys mais peut être pour ceux qui aprécient beaucoup les trolleys c'est dommage enfin maintenant ce qui devrait débuter en fin d'anné se sont les travaux de réaménagement mais je me demande si ils n'ont pas fait exprès de les fixer à fin 2011 pour ainsi les repousser a 2012 a cause de la neige !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com