Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manifestation Gymnaestrada
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Manifestation Gymnaestrada Répondre en citant

Hello,

Du 10 au 17 juillet il y aura Gymnaestrada, compétition internationale de gymnastique à Lausanne, réunissant plus de 25'000 personnes cette semaine là.

A cet occasion les TL vont tourner à plein régime !

Selon le "Planète Bleue", les lignes 2-3-21 auront une fréquence de 4-5 minutes.

En ce qui concerne les véhicules, les TL emprunteront des autobus dans les villes tels que : Lucerne, Bâle, Winthertur et Genève.

C'est le résumé pour cette semaine de juillet Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra pas manquer ça ! Merci pour l'info ! Je note ça directement
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après je sais pas si les bus de locations feront seulement du transports de gymnaste ou du service public sur les lignes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je peux vous dire que ça sera une semaine de folie à Lausanne avec une population de Lausanne qui augmentera de plus de 20% !

Et niveau transports, je peux vous dire que les TL ont mis le paquet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
après je sais pas si les bus de locations feront seulement du transports de gymnaste ou du service public sur les lignes Very Happy


Comme la date se rapproche, sait-on quelle ligne feront les bus en location ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et as t'on plus d'infos concernant les lignes qui auront des renforts et les éventuelles navettes ou services spéciaux ?

Merci d'avance pour toutes informations, ça permet de mieux s'organiser pour profiter de tout ça au maximum Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 juillet, la plupart des délégations arrivent à la gare CFF, donc navettes spéciales depuis la gare jusqu'au différent logement,

Le 10 juillet, cérémonie d'ouverture, ligne 1-2-3-4-6-7-9-13-17-21 déviées voir interrompue totalement !

Pour la cérémonie d'ouverture, plus de 42 véhicules seront à disposition à la sortie du Stade !

Pour ce qui est du service renforcé : ligne 1-2-3-6-7-8-9-17-18-21-M1-M2

Y'aura aussi pleins de bus navettes depuis Bellerive, Malley, Beaulieu ou le Stade Olympique tout les jours !

Et pour finir cérémonie de clôture le 16 juillet, presque pareil que pour la cérémonie d'ouverture en ce qui concerne les désagréments!

Je peux vous dire ques TL ont mis le paquet ! Et que c'est une belle organisation que les TL nous offrent !

Pour ce qui est des bus de locations, je pencherai plutôt qu'ils seront mise à dispo des navettes !

Et si jamais le coeur vous en dis , le samedi 9 juillet ainsi que le 16 juillet, je fais de l'info TL à certains arrêt du réseaux Smile

Voilà je crois que c'est tout, je pense que les TL feront un communiqué sur leur site internet tout soudain pour annoncer les perturbations dans le détails !

Et une dernière chose, la population de Lausanne augmentera de 20% ! Ils attendent plus de 20'000 participants des 5 continents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metro
bus articulé


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 167
Localisation: Genève-Grottes

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous ces gens semblent arriver à la gare, est-il également prévu des renforts sur le réseau du REV?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les délégations arrivent depuis Zürich ou Genève donc c'est pas le REV, mais pour la suite de la manifestation je ne sais pas par contre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Différentes infos sont disponible sur le site des TL:

http://www.t-l.ch/entreprise/embarquement-pour-la-world-gymnaestrada-wg-10-16-juillet-2011.html

Des déviations, des lignes avec leur fréquence doublées, des bus de locations, je suis impatient de voir tout ça Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple le 3 le samedi 10 juillet fera Lausanne Gare Bellevaux en passant par Av de la Gare, Mon-Repos, Caroline,Tunnel et rejoint sa ligne normal à Rouvraie seulement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoin de quelques infos supplémentaires, si quelqu'un en sait d'avantage:

hess842 a écrit:
Le 9 juillet, la plupart des délégations arrivent à la gare CFF, donc navettes spéciales depuis la gare jusqu'au différent logement,

Connais-tu par hasard les heures d'arrivées à la gare ?

hess842 a écrit:
Le 10 juillet, cérémonie d'ouverture, ligne 1-2-3-4-6-7-9-13-17-21 déviées voir interrompue totalement !

Pour la cérémonie d'ouverture, plus de 42 véhicules seront à disposition à la sortie du Stade !

Sais-tu à quelle heure se termine la cérémonie ? J'aimerais bienvoir l'alignement de ces 42 véhicules

hess842 a écrit:
Y'aura aussi pleins de bus navettes depuis Bellerive, Malley, Beaulieu ou le Stade Olympique tout les jours !

En sais-tu d'avantage ? Les heures de fonctionnement et les parcours ?


D'avance merci Wink Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel jour les tchèque arrive ?je pense que ma question est hors sujet
Revenir en haut
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'aurait même 3 articulés de Bienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
y'aurait même 3 articulés de Bienne


Oui, j'ai eu aussi cette info !

Au fait, j'ai quelques questions, peut être que vous saurez m'aider:

-J'ai cru comprendre que les cérémonies d'ouverture/fermeture se terminait vers 18h, est-ce que vous en savez d'avantage ? J'aimerais bien voir l'alignement de ces 42 véhicules

-Avez-vous plus d'infos sur les parcours et les heures de fonctionnement des navettes ?

D'avance merci Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com