Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Bus TPF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que vers le mois d'aout des Mercedes articule allais arriver pour remplacer les vieux Volvo No. 120-129 ainsi que une bonne parti des Mercedes de 1er génération.
Pour ce qui est des 12m ils sont prévu pour 2014.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ! Pas mes Volvo !!!

Shit !

Et c'est quoi comme Citaro ? C1 FL ou C2 ?

Sinon merci de l'info Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volvo_TPF a écrit:
Oh non ! Pas mes Volvo !!!

Shit !

Et c'est quoi comme Citaro ? C1 FL ou C2 ?

Sinon merci de l'info Smile

C'est quoi C1 FL OU C2???
A ma connaissance sais le nouveau Citaro vu que c’était un comme ça qui est venu faire l'essai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ivan1972
bus articulé


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 191
Localisation: morbio inferiore

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C1=CITARO 1 FACELIFT
C2=CITARO 2 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf582 a écrit:
Volvo_TPF a écrit:
Oh non ! Pas mes Volvo !!!

Shit !

Et c'est quoi comme Citaro ? C1 FL ou C2 ?

Sinon merci de l'info Smile

C'est quoi C1 FL OU C2???
A ma connaissance sais le nouveau Citaro vu que c’était un comme ça qui est venu faire l'essai


ça c'est un Citaro 1 FL



Et le C2 c'est le dernier Citaro que Mercedes à sorti Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Citaro I est le premier modèle sortis, qui correspond par exemple à la série 382-388 ou 583-589 sur le réseau urbain

Le Citaro II est le modèle de la génération suivante, qui est aussi apellé FaceLift, visible sur la photo dans le message précédant.

Le nouveau modèle s'apelle le Citaro C2
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Le Citaro I est le premier modèle sortis, qui correspond par exemple à la série 382-388 ou 583-589 sur le réseau urbain

Le Citaro II est le modèle de la génération suivante, qui est aussi apellé FaceLift, visible sur la photo dans le message précédant.

Le nouveau modèle s'apelle le Citaro C2

Ok merci
A ma connaissance ça sera des C2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, donc des comme ça :




Ce serait trop cool Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est des comme ça qui sont venu en essaye en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Lun Avr 15, 2013 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant, dans les écrans avec bus affichent de plus en plus de publicité, de moins en moins d'informations (la boucle est très rapidement bouclée).

En plus, il y a même des annonces d'offres de location immobilière. Laughing
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Avr 18, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les nouveau Citaro devrais être mis en service début octobre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, y a t-il des nouvelles sur ces nouveaux bus qui devraient être mis en service cet été/automne ?

J'a beau cherché sur Google, je trouve rien... :/

Peut être que l'un de vous a eu plus de chance et aurait de nouvelle infos ?

Merci de votre réponse et bonne soirée Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volvo_TPF a écrit:
Bonjour, y a t-il des nouvelles sur ces nouveaux bus qui devraient être mis en service cet été/automne ?

J'a beau cherché sur Google, je trouve rien... :/

Peut être que l'un de vous a eu plus de chance et aurait de nouvelle infos ?

Merci de votre réponse et bonne soirée Very Happy

Alors le 1er nouveaux Citaro est arrivé jeudi il ce trouve au Dépôt de Bulle,
les jours des Volvo Nr. 120-129 ainsi que les Citaro 130-145 sont compte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Bon, maintenant, dans les écrans avec bus affichent de plus en plus de publicité, de moins en moins d'informations (la boucle est très rapidement bouclée).

En plus, il y a même des annonces d'offres de location immobilière. Laughing


Le capitalisme submerge nos esprits à force de matraquage publicitaire... Evil or Very Mad

Si on a des millions à disposition, on peut placer sa publicité partout : sur les bus, à l'intérieur des bus, dans les métros, sur les locomotives, sur les vélos en libre-service, sur les urinoirs publics (si, si, c'est vrai je vous assure Rolling Eyes ) et encore je passe sur "... la météo avec [la tomme Jean-Louis/xy, assurances et prévoyances...] ...".

Si on n'a pas d'argent, par contre, c'est *Défense d'afficher* même sur les vieux abribus moches. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2013 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet du topic, les TPF ont réceptionné un Citaro C2 G Euro 6 pour le service régional. Il se trouve actuellement aux ateliers de Bulle. Il a déjà les nouveaux écrans intérieurs.
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com