Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livrée publicitaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Livrée publicitaire Répondre en citant

Bonjour

En allant sur Marly cet après-midi, j'ai vu une nouvelle livrée pub de couleur brune avec des dessins (désole je me souviens plus du nom de la société). Il était sur la ligne 1 aujourd'hui. Quelqu'un à le numéro de parc de ce bus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Re: Livrée publicitaire Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Bonjour

En allant sur Marly cet après-midi, j'ai vu une nouvelle livrée pub de couleur brune avec des dessins (désole je me souviens plus du nom de la société). Il était sur la ligne 1 aujourd'hui. Quelqu'un à le numéro de parc de ce bus ?

C'est le Bimode nr. 514 avec pub pour la Coop à la Gare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis hier le Swisstrolley Nr. 524 roule avec la publicité Suisse Energie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2013 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mercedes Nr. 587 a depuis cette semaine la pub pour la Foire de Fribourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 524 et le 587 assuraient la ligne 1 cet après-midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2013 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis environ 1 mois le 595 a la 2eme version de la Banque Vailant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2014 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Swisstrolley 3 Nr. 528 à depuis mi-décembre une Pub pour le PMU Romand et le Swisstrolley 3 Nr. 530 à depuis début janvier une Pub pour Pharmacie Plus
Ce qui signifie que a l'heure actuelle 7 Bus ont des Publicité intégrale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moitoi
minibus


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bimode (je n'ai pas pu apercevoir le numéro) porte une publicité pour l'opérateur net+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un Citaro (je sais plus le numéro de parc...) avec une pub pour l'expo ''l'oracle du papillon'' depuis une semaine à peu près
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2014 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volvo_TPF a écrit:
Y a un Citaro (je sais plus le numéro de parc...) avec une pub pour l'expo ''l'oracle du papillon'' depuis une semaine à peu près

Exact c'est le 597, il y a également le 582 qui a reçu une publicité pour les 125 de l’Université http://fritram.org/Aba-582-transforme-en-Bus-du.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis peu le Swisstrolley Nr. 529 arbore la publicité pour Les Rencontres internationale Folkloriques de Fribourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com