Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus retirés du service
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Bus retirés du service Répondre en citant

Je suis passe aujourd'hui à côte du dépôt de Givisiez et j'ai vu que ils y avais 3 Bus , ceux-ci sont les Nr. 122 ainsi que les 2 urbain 579 et 580.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacé par les 153-154-155 je suppose^^ A mon avis, la série 120-124 seront tous bientot a Givisiez et probablement les derniers Vanhool (qui ne roule plus depuis longtemps mais qui sont en reserve a Givisiez) vont bientot passer a la trape Sad

Appart, sa j'ai vu la 129 dans le garage de Jaun, je croit que maintenant il n'ont plus que 3X 12m. et un articulé au lieu de 4X 12m.^^
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Remplacé par les 153-154-155 je suppose^^ A mon avis, la série 120-124 seront tous bientot a Givisiez et probablement les derniers Vanhool (qui ne roule plus depuis longtemps mais qui sont en reserve a Givisiez) vont bientot passer a la trape Sad

Appart, sa j'ai vu la 129 dans le garage de Jaun, je croit que maintenant il n'ont plus que 3X 12m. et un articulé au lieu de 4X 12m.^^

Je pense aussi que tous les vert seront bientôt à Givisiez. par contre je pense que ils vont garder un ou 2 Bus de la série 125-129. Pour les renfort pour remplacer les 579 et 580
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis pour l'instant toue la série 125-129 reste, ils ont reçu 8 articulé et rien que la série sa fait deja 5 en mois + encore les deux 579-580 ce qui fait un total de 7véhicule mi hors service, de plus il parait qu'il manque encore des articulé donc a mon avis y a que les verte et les 579-580 qui partent... Enfin, a suivre^^
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris les verts seront bientôt plus en service.

Il y a environ dix jours, j'ai vu des verts à l'arrêt Rites de marly.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation, avec l'arrivé des Mercedes-Benz Citaro II G 151-159, les Volvo B10M N°120-124 seront progressivement retiré de la circulation. L'autobus N°122 se trouve deja a Givisiez, sans DATT, ni radio ni Thoreb.

Ce matin, le Volvo-Vhanool N°112 a quitté Givisiez pour se rendre a bulle.

Tous les Citaro sont arrivé a Bulle !
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Volvo-Vanhool est parti de Givisiez pour Bulle??? Ils vont lui mettre une nouvelle boite de vitesse??? Parce que maintenant à Givisiez il y a plus que le 580 et le 122 le 579 n'est plus a Givisiez, je sais pas si il est à Chandolan ou a Bulle peut-être pour donne ça boite de vitesse??? Tu en pense quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non non ! C'est le 117 qui n'a plus de boite a vitesse ! Non a mon avis ils enlève le thoreb et la radio et c'est la fin des Vanhool :'( Ce matin j'ai croisé le 116 qui arrivais a bulle...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
non non non ! C'est le 117 qui n'a plus de boite a vitesse ! Non a mon avis ils enlève le thoreb et la radio et c'est la fin des Vanhool :'( Ce matin j'ai croisé le 116 qui arrivais a bulle...

je pense alors que ils ont fait la mémé chose pour le 579 car il est a nouveau au Dépôt de Givisiez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, les unités 112 et 116 étaient a Bulle pour enlever les radio et thoreb, ect...

Ces deux véhicule seront détruit dans une dizaine de jours, je pense qu'il en est de même pour le 117...

En ce qui concernent les verts, trois unitées vont rester au sein des tpf, en réserve jusqu'au changement d'horaire en décembre 2011, puis elle quitteront également la flotte...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autobus articulé Volvo B10M-Vanhool N°116 à été conduit aujourd'hui chez le ferrailleur Kauffmann à Givisiez... La plupart des vitre étais cassées et aucune négociation possible pour récupéré quelque pièces, comme des logo ou autre... Je suis anéanti...

Au dernieres nouvelles, les N°112 et 117 sont toujours "sur roues" (...) mais pas pour longtemps... Rappelons que le 117 n'a deja plus de boite a vitesse... et que le moteur du 112 a été refait en 2008 si je ne me trompe pas...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les vanhool ont été démoli... J'en ai la larme a l'oeil...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf-gfm93 a écrit:
Tout les vanhool ont été démoli... J'en ai la larme a l'oeil...

Dommage... As-tu les numéros de parc par hasard ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les vanhool 112-116 et 117. Les 118-119 ayant déja été détruit il y a quelques temps et les 113-114-115 ayant été vendu on ne sais ou il y a quelques années déjà...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com