Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'est jamais parti mais il est de retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Il n'est jamais parti mais il est de retour Répondre en citant

Bonjour,

Comme dans l'énoncé: il n'est jamais parti mais il est de retour.

Je parlais bien sur de l'unité TL 541 (Ex 160, ex 541)

Il de retour sur le service voyageur depuis la fermeture du service hors-lignes en portant son ancien numéro de parc le 541

Je l'ai vu sur la ligne 17 aujourd'hui pas eu le temps de prendre une photo il partait direction Croix-Péage quand j'attendais le 6 dans le sens inverse mais je vais le retrouvé demain si j'y arrive

Sur ce Off-Topic: KuMa commence à poser les attaches (je connais pas le nom exact) pour la LA de la 8 il y en a sur tout le bout d'Alois Fauquet sens montée. Elles ne sont pas encore "câblées" mais ça va venir d'ici la fin de l'année...

@+
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 12:23 am    Sujet du message: Re: Il n'est jamais parti mais il est de retour Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

Comme dans l'énoncé: il n'est jamais parti mais il est de retour.

Je parlais bien sur de l'unité TL 541 (Ex 160, ex 541)

Il de retour sur le service voyageur depuis la fermeture du service hors-lignes en portant son ancien numéro de parc le 541

Je l'ai vu sur la ligne 17 aujourd'hui pas eu le temps de prendre une photo il partait direction Croix-Péage quand j'attendais le 6 dans le sens inverse mais je vais le retrouvé demain si j'y arrive

Sur ce Off-Topic: KuMa commence à poser les attaches (je connais pas le nom exact) pour la LA de la 8 il y en a sur tout le bout d'Alois Fauquet sens montée. Elles ne sont pas encore "câblées" mais ça va venir d'ici la fin de l'année...
@+


bien pour ça qu'un topic existe sur le montage de la ligne aèrienne entre Bellevaux et Grand-Mont Cool et pis pour en revenir au changement de numéro, bah c'est qu'un changement de numéro, ça reste le même bus, même roue, même moteur, c'est un simple numéro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Voici des photo du 541 à Clochatte sur la 22




_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai enfaite ça reste le meme bus mais bon.
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tous pareille, du 541 au 560 ^^, ils ne doivent pas être bientôt remplacer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Switel
bus articulé


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 127
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sûrement en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Switel a écrit:
Oui sûrement en 2012


espérons Citaro Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
Switel a écrit:
Oui sûrement en 2012


espérons Citaro Very Happy

Non merci !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je verrai plutot les hess hybride sur Lausanne mais à savoir
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
Switel a écrit:
Oui sûrement en 2012


espérons Citaro Very Happy


Confused Tu es fou ou quoi ? Jamais de Mercedes-Benzin à Lausanne ! Rolling Eyes

Par contre, volontiers des Hess hybrides ! ...d'autant plus que les TL veulent abandonner le gaz, alors l'hybride est une bonne solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0FwPtcEzvFo

et ça ?? c'est un citaro qui fonctionne à quoi peut être ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hybride à Lausanne ? En tout cas pas sur les lignes avec des pentes...

En descente, la consommation serait vraiment minimum, mais en pente il ne fonctionnerait jamais à l'éléctricité... Et franchement, le Hess hybride qui est actuellement en test à Genève n'est pas au point !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hess842
bus articulé


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas au point ? c'est à dire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hess842 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=0FwPtcEzvFo

et ça ?? c'est un citaro qui fonctionne à quoi peut être ???


Le bus sur la vidéo a fait le tour de plusieurs ville allemande, dont Stuttgart, une ville pas très plat. Les essais étaient pas très concluant en montée sur certaines rues raides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com