Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les affiches pour les nuls des TL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Les affiches pour les nuls des TL Répondre en citant

Bonjour je ne sais pas si vous l'auriez remarquez mais depuis peu les TL on mit des affiches très utiles du style :<<l'affichage numérique indique la prochaine arrêt>>
Pourquoi le dire maintenant alors que sa va faire au moins 10 ans que c'est installer dans ces bus??
pour moi le plus drôle c'est:<<l'annonce sonnore indique la prochaine arrêt>>
pourquoi????
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des affiches pour les nuls... mais il s'agit d'une campagne menée par pro infirmis pour montrer les obstacles que rencontrent les personnes handicapées au quotidien en ville et ce qui a déjà été fait pour améliorer leurs conditions de vie.

Explications ici : http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/21054905
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas le seul qui a cette avis apparament
Revenir en haut
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ont-ils réellement écrit "la prochaine arrêt" ? Very Happy

On pourrait généraliser cet affichage numérique dans tous les bus de tous les réseaux. Je pense aux touristes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout à fait mais sa veut dire ce qui est écrit
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je crois que c'est une campagne de proinfirmis pour les handicapés
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com