Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accident de personnes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 11:02 pm    Sujet du message: Accident de personnes Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bien que le sujet soit sensible (je veux me faire une idée), savez-vous quel est le pourcentage d'accidents de personnes sur le réseau ferroviaire suisse Question

Avez-vous déjà vécu vous personnellement un accident de personnes Question

A vos claviers Exclamation

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai bonne question j'aimerai bien savoir ce qu'on ressens après avoir rouler sur une personne ?Vous êtes pas obligés de répondre je sais que la question est trop sensible


Je sais en tout cas que les morts de ce genre c'est souvent le suicide ,c'est une source qui vient des cff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
c'est vrai bonne question j'aimerai bien savoir ce qu'on ressens après avoir rouler sur une personne ?Vous êtes pas obligés de répondre je sais que la question est trop sensible


Je sais en tout cas que les morts de ce genre c'est souvent le suicide ,c'est une source qui vient des cff
J'ai vu un témoignage d'un mécanicien de loco qui en parlait à la TSR, dans un téléjournal récent... Je pense que c'est celui, avec les proches de la victime, ainsi que les personnes qui étaient sur le quai au moment du drame, qui va énormément en souffrir durant toute sa vie.

Comme tu dis, en principe c'est le suicide.

Merci de ta participation.

A plus.

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai pas envie de terminer comme ça si il m'arrive ce genre d'accident
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Séb
minibus


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les suicides sont une chose, celui qui veut ce suicider train ou pas il y arrivera. Après c'est un autre débat.

Mais vu le nombre de crétins inconscients (je mets crétin pour reste poli) qui pense pouvoir battre un train à la course (pour autant qu'ils puissent penser ce dont je doute) et autre il y a bien peu d'accident.

Me semble-il d'après ce que j'ai entendu et si mes souvenirs sont exacts de 300 cas par année, accidents, collisions avec véhicule, suicide... toutes compagnies confondues. Ce qui fait pas loin d'un par jour.

Rien qu'en lisant les journaux gratuits il y a pas loin d'un cas par semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com