Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de forum non officiel sur les CFF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Création de forum non officiel sur les CFF Répondre en citant

Bonjour,

Je débute avec la création d'un forum non officiel sur les CFF Smile

Que me conseillez-vous pour le rendre convivial Question

Merci d'avance de vos réponses.

SysDav


Rendez-vous ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des photos, et des news cff souvent actualisées.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis inscrit
Revenir en haut
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Déjà des photos, et des news cff souvent actualisées.
Hello,

Merci du conseil Cool

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiendrai au courant
Revenir en haut
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le lien. Il y aurait quelques petit truc à modifier comme par exemple la publicité dans les messages.

Sinon dans les améliorations, on peut cité une bannière, le thème pour être dans les teinte CFF (exemple en livrée ICN) etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Je viens de voir le lien. Il y aurait quelques petit truc à modifier comme par exemple la publicité dans les messages.

Sinon dans les améliorations, on peut cité une bannière, le thème pour être dans les teinte CFF (exemple en livrée ICN) etc...
Arf,

Oui, la publicité c'est relou... Pour l'enlever, il faut payer... Mais, je prends note, merci du conseil MOBUL Cool

Tu parles d'une bannière, c'est quoi au juste Question

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait se cotiser pour enlever la pub.


LOL
Revenir en haut
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
On pourrait se cotiser pour enlever la pub.


LOL
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SysDav a écrit:
Arf,

Oui, la publicité c'est relou... Pour l'enlever, il faut payer... Mais, je prends note, merci du conseil MOBUL Cool

Tu parles d'une bannière, c'est quoi au juste Question

SysDav


Pour la pub, il possible d'enlever celle qui se trouve dans les topics sans payer. On peut laisser que la pub obligatoire.
Pour bien comprendre, un lien. La pub obligatoire se trouve entre le message de bienvenue (avec le train qui bouge) et le titre du topic. Comme on voit, il y a pas de pub dans le message d'ouverture.

La bannière c'est la photo qui est en haut du forum. Sur le lien proposé en dessus on voit une photo. Celle-ci est visible aussi sur la page d'accueil.

Pour optenir des résultats du même genre, il faut faire différentes manaoeuvres dans ton panneau d'adminsitration.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Pour la pub, il possible d'enlever celle qui se trouve dans les topics sans payer. On peut laisser que la pub obligatoire.
Pour bien comprendre, un lien. La pub obligatoire se trouve entre le message de bienvenue (avec le train qui bouge) et le titre du topic. Comme on voit, il y a pas de pub dans le message d'ouverture.
Oui, j'ai trouvé effectivement dans le panneau d'administration... J'ai d'ores et déjà supprimé les publicités entre les messages Exclamation Il ne manque plus que les publicités dites obligatoires, je verrais pour ça ultérieurement Rolling Eyes

Citation:
La bannière c'est la photo qui est en haut du forum. Sur le lien proposé en dessus on voit une photo. Celle-ci est visible aussi sur la page d'accueil
Ok, merci Smile

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoin d'un coup de main pour monter ton forum, fais-moi signe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle s'y connait en forums
Revenir en haut
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour monter ton forum, fais-moi signe Wink
Volontiers, merci à toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Avr 28, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un nouveau membre
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com