Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de forum non officiel sur les CFF
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Création de forum non officiel sur les CFF Répondre en citant

Bonjour,

Je débute avec la création d'un forum non officiel sur les CFF Smile

Que me conseillez-vous pour le rendre convivial Question

Merci d'avance de vos réponses.

SysDav


Rendez-vous ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des photos, et des news cff souvent actualisées.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis inscrit
Revenir en haut
SysDav
mégabus


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 261

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
Déjà des photos, et des news cff souvent actualisées.
Hello,

Merci du conseil Cool

SysDav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiendrai au courant
Revenir en haut
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant