Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bus en essais
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Bus en essais Répondre en citant

Vu cette semaine, un Volvo 7700 Hybrid en teste sur le résau MOBUL. Il était sur la ligne 202 hier et vendredi.
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !

Peux-tu décrire un peu plus le véhicule ? Livrée, type de girouette, couleur des sièges, ... ? Histoire de savoir si il s'agit d'un bus qui a déjà circulé ailleurs Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 11, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des photos peut-ètre ?
Revenir en haut
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Bus blanc avec inscription Volvo 8700 en vert sauf erreur.
Sur le réseau Mobul sur 100km il consomme 15 litres de Diesel en moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tpf582 a écrit:
C'est un Bus blanc avec inscription Volvo 8700 en vert sauf erreur.
Sur le réseau Mobul sur 100km il consomme 15 litres de Diesel en moins
Ecolo !!!
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le véhicule ressemble à celui présent sur cet article ?

http://epaper.budag.ch/blaettern_gross_frameset.cfm?seite=02_bddz_01_2012-01-24

Sais-tu si le bus est encore en essais ? Si oui, une idée sur la durée des essais ? Merci
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Est-ce que le véhicule ressemble à celui présent sur cet article ?

http://epaper.budag.ch/blaettern_gross_frameset.cfm?seite=02_bddz_01_2012-01-24

Sais-tu si le bus est encore en essais ? Si oui, une idée sur la durée des essais ? Merci

Alors il me semble que c'est le mémé.
Moi j'étais hier a Bulle et je l'ai vu par contre je sais pas combien de temps il reste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serai bien que qqn prenne une photo Question Exclamation
Car moi je n'habite pas la région
Revenir en haut
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
ça serai bien que qqn prenne une photo Question Exclamation
Car moi je n'habite pas la région

Je vais essayer de prendre une photo quand je monte a Bulle en espérant que il sois encore la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas, je passe à Bulle le 23 juin. Si je le vois, je fais une photo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'avance merci à vous pour les photos !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour voir le Volvo Hybride qui était en essais a Bulle cliquer sur le Liens
http://fritram.org/Volvo-7700-Hybrid-en-essai.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien ! Il s'agit effectivement du véhicule qui a déjà roulé à Davos, et il ressemble fortement à celui qui a effectué des essais à Bienne et à la Chaux-de-Fonds.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Merci pour ce lien ! Il s'agit effectivement du véhicule qui a déjà roulé à Davos, et il ressemble fortement à celui qui a effectué des essais à Bienne et à la Chaux-de-Fonds.


Petit détail qui peut confirmer, le numéro d'immatriculation du bus. C'est indiqué BE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il est fabriqué dans une entreprise bernoise ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com