Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grumpf minibus

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 2:49 pm Sujet du message: VanHool Exqui.city pour Genève... |
|
|
Les TPG ont accepté l'offre de VanHool pour 33 trolleybus articulé Excqui.city tels que celui qui a circulé à Genève en avril.
Livraison printemps 2013 jusqu'en 2014, avec 2 séries supplémentaires potentielles de 10 et 13 véhicules...
Au menu, cabine fermée et centrale, GMA électrique, 2 essieux moteurs et emperchage automatique...  |
|
|
 |
TPLugano mégabus

|
|
|
 |
regio1066 mégabus
|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est la meilleur des blagues |
|
|
 |
Grumpf minibus

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant, c'est moi qui vais le conduire, et je me réjouis de l'essayer...
Je ne pense pas que cela puisse etre pire que les Hess actuels... Quant au look, moi j'aime... Chacun ses gouts...
Qu'est-ce qui vous dérange à part le look? |
|
|
 |
TPLugano mégabus

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est juste le look ! Peut être qu'il est mieux que les HESS, on ne sait jamais !
Et tu as de la chance de le conduire ! _________________ Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est celui qui a fait des tests à Lsne ? |
|
|
 |
TPLugano mégabus

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
TPLugano a écrit: | Oui... et au VMCV aussi | OUI |
|
|
 |
NAW789 mégabus

Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement, dans ces grandes villes les gens ont perdu le sens de l'esthétique... |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le design, on aime ou on aime pas... c'est sur que ça change des véhicules basiques qu'on a l'habitude de voir !
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, et tous les gadgets annoncés par Grumpf promettent des véhicules vraiment pratique à l'utilisation sur le réseau !
Vivement 2013  _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | Le design, on aime ou on aime pas... c'est sur que ça change des véhicules basiques qu'on a l'habitude de voir !
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, et tous les gadgets annoncés par Grumpf promettent des véhicules vraiment pratique à l'utilisation sur le réseau !
Vivement 2013  | J'espère qu'ils marchent |
|
|
 |
NAW789 mégabus

Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les bimodes à Lsne en 2005 |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
NAW789 a écrit: | Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur...  |
Mouais... Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Tu es déçu que le Made in Switzerland n'est pas été privilégié ?
Je peux comprend, mais il faut dire que la qualité proposée par Hess laisse à désirer... Certains véhicules ont tout le mobilier intérieur qui tremble, que ce soit sur les Swisstrolley 3 de première ou deuxième génération et je pense que ça à aussi jouer dans la décision (sans parler du prix ou d'autres options) _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2012 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | NAW789 a écrit: | Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur...  |
Mouais... Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Tu es déçu que le Made in Switzerland n'est pas été privilégié ?
Je peux comprend, mais il faut dire que la qualité proposée par Hess laisse à désirer... Certains véhicules ont tout le mobilier intérieur qui tremble, que ce soit sur les Swisstrolley 3 de première ou deuxième génération et je pense que ça à aussi jouer dans la décision (sans parler du prix ou d'autres options) | Pourquoi, VanHool est Suisse ? |
|
|
 |
|