Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VanHool Exqui.city pour Genève...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
minibus


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 31
Localisation: Chailly/Montreux (VD)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il parle des Swisstrolleys de Hess.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu... Il faut suivre un minimum le sujet, prendre le temps de lire les différents messages et éviter de poster juste pour le plaisir d'augmenter son compteur...

Et dans le doute, n'hésites pas à utiliser Google, Wikipédia ou autres pour découvrir plus de choses sur les différents sujets.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730


Dernière édition par bustpg le Jeu Juin 28, 2012 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, Pardon, Désolé
Revenir en haut
Grumpf
minibus


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les propos de bustpg quand au vieillissement prématuré et à la faible qualité de fabrication des Hess en circulation à Genève... Confused

Je suis content que ce ne soit pas ce modèle qui aie été choisi, même si je me doute que ces VanHool auront aussi leurs défauts...

Mmmmmmmmh les portes des Saurer qui se ferment de manière impeccable depuis 30 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grumpf a écrit:

Mmmmmmmmh les portes des Saurer qui se ferment de manière impeccable depuis 30 ans... Rolling Eyes
ça c'est la bonne qualité Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
ben
minibus


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Re: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

Grumpf a écrit:
Les TPG ont accepté l'offre de VanHool pour 33 trolleybus articulé Excqui.city tels que celui qui a circulé à Genève en avril.

Livraison printemps 2013 jusqu'en 2014, avec 2 séries supplémentaires potentielles de 10 et 13 véhicules...

Au menu, cabine fermée et centrale, GMA électrique, 2 essieux moteurs et emperchage automatique... Cool


Et voilà... Genève se la joue française une fois de plus. Préférons des horreurs qui ne sont ni tram ni bus ni rien du tout, juste parce que c'est sensé être "cool". Mais non d*#%&* pourquoi Genève n'arrivera-t-elle JAMAIS à grandir dans le domaine des transports publics ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Re: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

ben a écrit:
Et voilà... Genève se la joue française une fois de plus. Préférons des horreurs qui ne sont ni tram ni bus ni rien du tout, juste parce que c'est sensé être "cool". Mais non d*#%&* pourquoi Genève n'arrivera-t-elle JAMAIS à grandir dans le domaine des transports publics ???

Van Hool a proposé avec son Exqui.City la meilleure offre, et je ne serais même pas étonné d'apprendre que ce modèle coute moins chère qu'un Swisstrolley !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Re: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

bustpg a écrit:
ben a écrit:
Et voilà... Genève se la joue française une fois de plus. Préférons des horreurs qui ne sont ni tram ni bus ni rien du tout, juste parce que c'est sensé être "cool". Mais non d*#%&* pourquoi Genève n'arrivera-t-elle JAMAIS à grandir dans le domaine des transports publics ???

Van Hool a proposé avec son Exqui.City la meilleure offre, et je ne serais même pas étonné d'apprendre que ce modèle coute moins chère qu'un Swisstrolley !

C'est fort probable, normal que Genève change si ils ont eu une mauvaise expérience avec les Swisstrolley.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Re: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

tpf582 a écrit:
C'est fort probable, normal que Genève change si ils ont eu une mauvaise expérience avec les Swisstrolley.

Ne parlons pas de mauvaise expérience car ce n'est pas le cas, mais ils ont trouvés un matériel qui correspond mieux aux attentes en terme d'options et de qualité de fabrication...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Re: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

bustpg a écrit:

Ne parlons pas de mauvaise expérience car ce n'est pas le cas, mais ils ont trouvés un matériel qui correspond mieux aux attentes en terme d'options et de qualité de fabrication...

Effectivement j'aurais pas pu dire mieux. De toute façon tant que ils ne sont pas en circulation ont pas vraiment savoir si c'est le meilleure choix.
Si Genève à choisis c'est Bus c'est pas par hasard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DO1980
bus articulé


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne suis pas fan du design des Van Hool, mais connaissant la réputation des cette marque, je ne crois pas qu'ils vont décevoir côté qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DO1980 a écrit:
perso je ne suis pas fan du design des Van Hool, mais connaissant la réputation des cette marque, je ne crois pas qu'ils vont décevoir côté qualité.
Je le pense aussi
Revenir en haut
Grumpf
minibus


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien... au moins ca change, avec les Hess on aurait eu l'impression de racheter "les mêmes"... Et je vois difficilement comment ca pourrait etre pire que les HESS actuels (rayon de braquage, clim', portes, vieillissement...) Mais on peut toujours etre (désagréablement) surpris... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis Grumpf
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos du nouveau trolleybus Van Hool Exqui.City qui porte le numéro 1601, c'est un très beau véhicule qui a un design vraiment différent du matériel actuel.








_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com