Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VanHool Exqui.city pour Genève...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grumpf
minibus


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 2:49 pm    Sujet du message: VanHool Exqui.city pour Genève... Répondre en citant

Les TPG ont accepté l'offre de VanHool pour 33 trolleybus articulé Excqui.city tels que celui qui a circulé à Genève en avril.

Livraison printemps 2013 jusqu'en 2014, avec 2 séries supplémentaires potentielles de 10 et 13 véhicules...

Au menu, cabine fermée et centrale, GMA électrique, 2 essieux moteurs et emperchage automatique... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tpg me décoivent... Ils acceptent cette mocheté ambulante ?
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est la meilleur des blagues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grumpf
minibus


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 29
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, c'est moi qui vais le conduire, et je me réjouis de l'essayer...

Je ne pense pas que cela puisse etre pire que les Hess actuels... Quant au look, moi j'aime... Chacun ses gouts... Wink

Qu'est-ce qui vous dérange à part le look?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est juste le look ! Peut être qu'il est mieux que les HESS, on ne sait jamais !

Et tu as de la chance de le conduire !
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est celui qui a fait des tests à Lsne ?
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... et au VMCV aussi
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TPLugano a écrit:
Oui... et au VMCV aussi
OUI
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, dans ces grandes villes les gens ont perdu le sens de l'esthétique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le design, on aime ou on aime pas... c'est sur que ça change des véhicules basiques qu'on a l'habitude de voir !

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, et tous les gadgets annoncés par Grumpf promettent des véhicules vraiment pratique à l'utilisation sur le réseau !

Vivement 2013 Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Le design, on aime ou on aime pas... c'est sur que ça change des véhicules basiques qu'on a l'habitude de voir !

En tout cas, c'est une bonne nouvelle, et tous les gadgets annoncés par Grumpf promettent des véhicules vraiment pratique à l'utilisation sur le réseau !

Vivement 2013 Very Happy
J'espère qu'ils marchent
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les bimodes à Lsne en 2005
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur... Very Happy

Mouais... Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Tu es déçu que le Made in Switzerland n'est pas été privilégié ?

Je peux comprend, mais il faut dire que la qualité proposée par Hess laisse à désirer... Certains véhicules ont tout le mobilier intérieur qui tremble, que ce soit sur les Swisstrolley 3 de première ou deuxième génération et je pense que ça à aussi jouer dans la décision (sans parler du prix ou d'autres options)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
NAW789 a écrit:
Moi j'espère que ça va foirer, comme ça ils vont être obligés de les renvoyer au constructeur... Very Happy

Mouais... Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Tu es déçu que le Made in Switzerland n'est pas été privilégié ?

Je peux comprend, mais il faut dire que la qualité proposée par Hess laisse à désirer... Certains véhicules ont tout le mobilier intérieur qui tremble, que ce soit sur les Swisstrolley 3 de première ou deuxième génération et je pense que ça à aussi jouer dans la décision (sans parler du prix ou d'autres options)
Pourquoi, VanHool est Suisse ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com