Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au nouvel autobus Mercedes integro 281 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Bienvenue au nouvel autobus Mercedes integro 281 ! Répondre en citant

Et oui cet avec grand plaisir que nous accueillons un nouvel autobus Mercedes integro en ville dans le haut du canton! Ce véhicules devrait à mon avit desservir les lignes 60/61 et 70 peut être même les courses spéciales Cartier Morteau ! Pour l'instant il y en à un peut être d'autres arriveront prochainement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ! Par contre, ce n'est sans doute pas un véhicule à plancher bas donc je doute fortement de son utilisation sur les lignes 60/61... Surement destiné à des services spéciaux !

En parlant de la ligne 70, est-ce une ligne à succès ? Les quelques départs sont sur réservations et je n'ai jamais vu de véhicule de cette ligne vu qu'elle ne circule pas tous les jours.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bienvenue également au nouveau 282 !! Les TransN devrait encore en recevoir au moins 2 de ce type (283 284) et tout ces nouveau véhicules pour répondre à la forte demande de plusieurs entreprise !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des Integro ?

Est-ce que ces véhicules circulent parfois sur des lignes régulières ou uniquement des services spéciaux ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des intégros oui. Sinon ils sont surtout utilisé pour les transports spéciaux tel que le transport de frontaliers pour les usines et peut être aussi pour le remplacements des trains en cas de travaux. Peut être aussi pour la ligne 70 Vue-des-Alpes lorsqu'il y à un groupe qui à réservé pour monter mais sinon non ces véhicules je ne l'ai ai jamais vu sur les lignes. Faut dire aussi qu'ils sont à plancher haut donc je ne pence pas qu'ils vont les utiliser pour les lignes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Vu que ça concerne aussi les transports spéciaux, sais-tu si les Volvo B10BLE 91 à 94, 201 et 202 ont été réformés ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors écoutes le 91 est au Val-de-Ruz!! Le 94 201 202 je ne suis pas sur qu'ils les ont encore car le 201 202 circulait surtout dans la ville du Locle alors que maintenant dans la ville du Locle il y circule le 301 302 303 304 305 306 pas tous bien entendu mais c'est ce genre de véhicule qui circule en ville du Locle avec aussi le 351 352 353 354 donc voilà je ne suis pas sur qu'ils ont toujours les 201 202 ainsi que le 94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Andy a écrit:
Alors écoutes le 91 est au Val-de-Ruz!! Le 94 201 202 je ne suis pas sur qu'ils les ont encore car le 201 202 circulait surtout dans la ville du Locle alors que maintenant dans la ville du Locle il y circule le 301 302 303 304 305 306 pas tous bien entendu mais c'est ce genre de véhicule qui circule en ville du Locle avec aussi le 351 352 353 354 donc voilà je ne suis pas sur qu'ils ont toujours les 201 202 ainsi que le 94

Merci pour les infos !

Il existe des Citaro K avec les numéros 305-306 ? Ma liste s'arrête au 304 reçu il y a un an...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Andy
bus articulé


Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 135

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il existe les véhicules citaros K 305 306 et peut être même 307!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Neuchâtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com