Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bustpg administrateur
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
neoplan809 a écrit: | Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
je suis le seul à avoir ce message quand j'essaie d'accéder au site de rétrobus? |
J'ai la même erreur, ils ont surement un bug chez leur hébergeur ! Patientons quelques heures / jours _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
Titanium131 bus articulé
Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 196 Localisation: Peseux Neuchâtel
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | neoplan809 a écrit: | Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
je suis le seul à avoir ce message quand j'essaie d'accéder au site de rétrobus? |
J'ai la même erreur, ils ont surement un bug chez leur hébergeur ! Patientons quelques heures / jours |
Vous êtes pas les seuls moi aussi j'ai le même problème, il faut patienter _________________ LOVE HESS |
|
|
|
Coccodrillo administrateur
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant cela fonctionne. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
|
|
neoplan809 mégabus
|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
qqun a croisé un véhicule RétroBus en ville ? cela fait un ptit moment que je n'ai pas aperçu de véhicules RB..... on m'as dis que la 656 est ou étais aux ateliers à Perrelet |
|
|
|
FBW711 mégabus
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 282 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
La 656 était dehors aujourd'hui. Elle est passée vers 13h20 à St-François. Ensuite je l'ai revue aux Epinettes (ancien arrêt du 5), perches baissées. Dommage, on voit (trop) souvent les mêmes trolleybus rouler...
Hier pourtant, j'ai croisé un vieil autobus orange appartenant également à eux. J'ai juste eu le temps de lire "Christian" sur l'afficheur avant, sans toutefois réussir à lire tout le texte. Je ne sais pas où il allait, mais d'un avis personnel, ce véhicule n'a rien à faire chez nous, il vient de Suisse Alémanique... je vois en tout cas pas le rapport avec les véhicules TL et ex-TL... _________________ A+, FBW711 |
|
|
|
tpf-gfm93 mégabus
|
Posté le: Lun Déc 06, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
En effet la 656 roulait dimache pour la sortie de fin d'année de Rétrobus (j'y étais^^)
Par contre pour le orange aucune idée... _________________ Citaro Hybrid ? Pourquoi pas. |
|
|
|
FBW158 bus articulé
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
FBW711 a écrit: | La 656 était dehors aujourd'hui. Elle est passée vers 13h20 à St-François. Ensuite je l'ai revue aux Epinettes (ancien arrêt du 5), perches baissées. Dommage, on voit (trop) souvent les mêmes trolleybus rouler...
Hier pourtant, j'ai croisé un vieil autobus orange appartenant également à eux. J'ai juste eu le temps de lire "Christian" sur l'afficheur avant, sans toutefois réussir à lire tout le texte. Je ne sais pas où il allait, mais d'un avis personnel, ce véhicule n'a rien à faire chez nous, il vient de Suisse Alémanique... je vois en tout cas pas le rapport avec les véhicules TL et ex-TL... | Oui, c'est sans doute une réservation pour une fete et l'on affiche le nom de la pers concernée |
|
|
|
|