Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CFF - Accidents

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 1:32 pm    Sujet du message: CFF - Accidents Répondre en citant

Bonjour, je vois dans le sujet CFF plein de topos ouvert sur des accidents, je vous propose de faire un sujet unique!

Pour commencer.

Aujourd'hui (5 octobre 2012) je voulais me déplacer sur Gnève et voilà que l'IC est supprimé alors voilà le temps des annonces sonores sur le quai : Voie 5: annonce de Suppression de l'IC À destination de... Est suprimer en raison d'un accident de personnes et survenu dans la région de Nyon

Alors je du prendre l'IR et voilà que le train s'arrête au niveau des trois voies juste avant Gland. Et le train reprend sa route a contre-sens et en passant l'aérodrome de la Côte. Tout le monde dans le train côté lac est restée bouche bée. Un cadavre (enfin coupé en trois) gisait sur les voies. Pas beau à voir et je pense que je ne dormirai pas cette nuit c'était vraiment HARD croyez-moi

Selon mon humble avis ça devait un pensionnaire de l'hôpital psychiatrique de Prangins. Une personne qui devait se sentir très mal...


Bon voilà un sujet morbide mais je pense plutôt que dans ce sujet on parlera plus de Blesses que de morts.

Voilà désolé pour le roman mais j'avais besoin d'écrire ( en plus en direct du train) ce message à été écris environ 30 minutes après l'accident
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh mon dieu ! En lisant ton post je suis bouche-bé. Je trouve pas très malin de laisser des cadavres comme ceci en plan !
Je te conseille d'aller voir un psy pour "oublier" ce que tu as vus.
Bon courage ! Respect au personnel qui doit s'occuper de ceci.
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben pas très rapide la police criminelle !
Ils aurient au moins pu mettre des draps dessus, comme toujours sur les cadavres !
Ou bien supprimer tous les trains et mettre des bus, ou faire prendre le navibus de la cgn aux gens !
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un oubli ou une mauvaise organisation pour cacher tout cela des usagers, ça peut arriver... Alors certes, les images ont du être choquantes et je pense pas que ce soit volontaire de la part des personnes sur place que de laisser tout cela a la vue de tout le monde !

Par contre, il ne faut pas abuser non plus Mathieu ! Si tu as la possibilité d'utiliser les voies, il faut le faire. Car trouver des autobus pour remplacer les trains peu prendre du temps et la capacité risque d'être limitée... Et que dire de l'idée d'envoyer les gens dans les bateaux de la CGN !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TPLugano a écrit:
Ohhh mon dieu ! En lisant ton post je suis bouche-bé. Je trouve pas très malin de laisser des cadavres comme ceci en plan !
Je te conseille d'aller voir un psy pour "oublier" ce que tu as vus.
Bon courage ! Respect au personnel qui doit s'occuper de ceci.


Pour le psy, c'est pas la première fois que je vois ça mais la hier c'était vraiment pas beau parce que ce n'est qu'au retour que les parties du corps de cette personne était recouverte de couverture isolante

Pour la petite histoire, la dernière fois que j'ai vu une choses pareille c'était pendant Gymnaestrada (j'était volontaire à l'acceuil de la gare) et c'était sur voie 1 que quelqu'un c'était mis sous l'IC. Pas beau à voir non plus.
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 06, 2012 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais si c'est 1 à 5 minutes après l'accident et que la police n'est pas là ça va, mais au moment ou la police arrive, il faut mettre les couvertures !!!
Revenir en haut
Lucas
minibus


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 31
Localisation: Chailly/Montreux (VD)

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que lors d'un accident de personne, le traffic doit être systématiquement stoppé. Mais il faut savoir que si l'accident vient de se produire, les agents de la Police cantonale (Identité Judiciaire) Ne sont pas nécessairement déjà arrivés. Ce sont des images difficiles, certes, mais le travail de l'IJ sur les voies nécessite du temps, et ça doit être compris par les usagers. La police ferroviaire travaille en collaboration avec les CFF, et doit trouver un compromis afin que l'incident reste gérable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé la même chose à moi hier,ça m'as pas forcément choqué mais très dégouté, le train roulait à marche à vue et en arrivant à Mies j’aperçus le cadavre sous un sac poubelle sauf que une personne est venu soulever le sac au moment du passage du train, et la personne avait la tête explosée et je suis resté bouche bé quand j'ai vu ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com