Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Réseau 2013 Répondre en citant

Les informations concernant les nouveautés du réseau mise en place des le 9 décembre sont visible sur le site des TL.

On y découvre :

-Une nouvelle ligne nord-sud entre Pully et Belmont-sur-Lausanne, qui porte l'indice de ligne 49 et est assurée à l'aide de minibus

-Une nouvelle ligne 54 reliant Renens à Cheseaux-Gare, qui propose une offre intéressante principalement pour les employés d'entreprise ou les pendulaires. (7 allers-retours par jour, uniquement en heure de pointe et à midi)

-Divers ajustements sur les lignes

Toutes les informations sont disponibles ici : http://t-l.ch/actualites/du-nouveau-sur-le-reseau.html
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour la 49, la 54 et la 65.

Mais alors qu'ils aient osé touché à Montheron relève du crime !

Petit rappel historique : Montheron a été terminus de tram, puis terminus de trolley, enfin simple arrêt d'autobus pour finir en desserte à la demande ! Et la desserte des lieux historiques et culturels alors ?! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme ça on y peut rien, maintenant je crois que cette arrêt va être sans doute détruit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regio1066 a écrit:
c'est comme ça on y peut rien, maintenant je crois que cette arrêt va être sans doute détruit
Quel Pessimisme !
Revenir en haut
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le prolongement de la 65 est super. Il faudrai juste prolonger la ligne sur Mezieres ce serai bien utile. Je pense à tous les enfants de Servion qui sont obliger d'aller jusqu'à Mézières pour aller à l'école. Il y certes la ligne 480 (Pas les yeux-Montpreveyres) mais cette ligne est mal desservie.

Pour les 49 et 54 je testerai demain!

À+
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com