Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transportsuisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Liens internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 3:55 pm    Sujet du message: Transportsuisse Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis hier, je débute un nouveau site sur les transports public suisse (trains bus, trams et trolleybus).

> http://transportsuisse.jimdo.com/
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton site. Pour ma part, j’attends que tu le développes un peu plus avant de te faire part de mon opinion car il est dur de juger avec si peu Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité