Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
william2503 midibus

Inscrit le: 09 Mar 2012 Messages: 74 Localisation: Bienne BE, Suisse
|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 2:30 am Sujet du message: Accident spectaculaire devant le dépôt des TPB avec un HESS |
|
|
Un accident spectaculaire s'est produit devant le dépôt des TPB, un chauffeur voulant rentrer dans le dépôt avec un trolleybus HESS Swisstrolley 2 (BGT-N2C),
a eu un sans doute un malaise et au lieu de tourner à gauche pour rentrer dans le dépôt il a accéléré et a
foncé tout droit sur des arbres en les faisant tomber. Je ne sais pas si le chauffeur a été blessé.
EDIT : C'était une femme qui conduisait et elle a été transporté à l'hôpital selon le Journal du Jura mais une enquête est en cours pour savoir les causes de l'accident et le montant total des dégâts, l'arbre a endommagé une voiture qui était stationné.
Pour le bonus une vidéo ou un trolleybus ce parque à coté du trolleybus accidenté : http://www.youtube.com/watch?v=IRgPeRQDirY&feature=youtu.be
Dernière édition par william2503 le Jeu Mar 07, 2013 6:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Spectaculaire ! |
|
|
 |
bustpg administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant ! Merci pour ces photos !
Le véhicule étant surtout endommagé du côté portes, je pense et surtout j'espère que le conducteur s'en sort sans blessures graves. _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
 |
william2503 midibus

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | Impressionnant ! Merci pour ces photos !
Le véhicule étant surtout endommagé du côté portes, je pense et surtout j'espère que le conducteur s'en sort sans blessures graves. |
De rien, en tout cas elle a été transporté à l'hôpital mais je pense que ce n'est pas très grave. |
|
|
 |
william2503 midibus

|
Posté le: Dim Juin 16, 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il est revenu à Bienne !
Il a une nouvelle girouette dommage que ce n'est pas à LED
Merci Alan pour la photo  |