Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ligne 34 disparaît, remplacée par un bus sur appel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous utilisez cette ligne ?
Oui
23%
 23%  [ 3 ]
Non
76%
 76%  [ 10 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 3:45 pm    Sujet du message: La ligne 34 disparaît, remplacée par un bus sur appel Répondre en citant

La ligne 34 va disparaître. Elle reliait Mont-Goulin à l'hôpital de Cery. Elle n'était disponible que de 13h à 15h (16h les mercredi et dimanche) et transportait seulement 14 personnes en moyenne (par jours).
Le bus sur appel sera disponible de 14h à 19h30 et un nouvel arrêt sera crée (Cery-Chapelle).

> http://www.t-l.ch/images/130325_l34_cery.pdf
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai prise une fois, mais seulement comme curiosité (le but de mon voyage était le voyage lui-même).
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lai
mégabus


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 258
Localisation: Chambésy (GE)

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais remarqué cette petite ligne. C'est une bonne chose de la remplacer par un service sur appel, vu le nombre de voyageurs qui utilisaient la ligne.

Peut-être une meilleures solution aurait été de prolonger une ligne jusqu'à là-bas pour une desserte plus régulière et sans rupture de charge. Je ne connais pas vraiment la topographie des lieux, je n'arrive pas à me rendre compte si cela est faisable ou pas.
_________________
Ma galerie photo :
www.bus-pics.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com