Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FFG 2013 Bienne : Navettes spéciales, 14 bus articulé loué !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Berne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:12 pm    Sujet du message: FFG 2013 Bienne : Navettes spéciales, 14 bus articulé loué ! Répondre en citant

Lors de la Fête fédérale de gymnastique du 13 au 23 juin, les TPB feront circuler des navettes.

Les lignes spéciales :

Bus navette Ouest Expo Parc Ouest–Ipsach–Camping/Parking (et retour)
Bus navette Est Expo Parc Est–Esplanade–Gurzelen–Boujean (et retour)
Bus navette Macolin station amont–Macolin Fin du Monde (et retour).
Durant les compétitions, le funiculaire Bienne–Macolin propose des courses supplémentaires en cas de besoin.

Les horaires seront bientôt disponible aux arrêts et sur le site.

Je pense que Funicar aideront les TPB lors de l’événement.

Plus d'infos : www.tpb.ch


Dernière édition par william2503 le Mer Juin 12, 2013 3:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !

Tiens nous au courant des que tu vois que les horaires sont disponibles Very Happy
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Merci pour l'info !

Tiens nous au courant des que tu vois que les horaires sont disponibles Very Happy


Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des bus venant de l'extérieur qui viennent renforces les TPB ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOBUL a écrit:
Il y a des bus venant de l'extérieur qui viennent renforces les TPB ?

Aucune idée ! Mais je pense que oui parce que je ne pense pas qu'ils auront assez de véhicules, on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2013 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai trouvé le temps de parcours des navettes sur le site de l'événement :

De Débarcadère(Bienne) à Palais des Congrès(Esplanade) : 15 minutes

De Débarcadère(Bienne) à Gurzelen(Bienne) : 20 minutes

De Débarcadère(Bienne) à Patinoire(Boujean) : 25 minutes

De Nidau à Ipsach(Camping/Parking) : 25 minutes

Sa me parait quand même beaucoup de "Débarcadère" à "Palais des Congrès" 15 minutes lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les TPB n'ont toujours pas mis d'horaire mais j'ai déjà quelques chiffres :

Ils attendent 60'000 gymnastes, 8’000 volontaires et 120'000 visiteurs environ.

La population Biennoise est de 51'203 habitants environ. La population va plus que doubler ! Shocked


La Fête fédérale de gymnastique est le plus grand événement organisé à Bienne depuis Expo.02 !

Aare Seeland Mobil avertissent déjà dans leurs écrans (dans les bus) et sur le site qu'il y aura un nombre accru de passagers à certaines heures et que les bus ne tiendront pas l'horaire donc pas de correspondance à Bienne.

Quant au TPB j'avais vu quelque part qu'ils vont faire circuler exceptionnellement les trolley de la ligne 1 jusqu'à 2 h du matin environ. Sinon j'ai toujours pas d'informations concernant d'éventuels renforts :S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On compte sur toi pour nous tenir informés des éventuels locations auprès des entreprises de la région Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les véhicules des TPB on été équipé avec des drapeaux Suisse et Biennois Smile j'imagine que c'est pour l’événement.

Je passe régulièrement devant le dépôt et aucun véhicules d'autre ville à l'horizon Sad une question : quand il y a eu l’événement à Lausanne où ils ont du louer des bus d'autres villes, ils sont arrivé combien de temps avant le début de l'événement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas souvenir du temps entre l'arrivée et la mise en service des véhicules...

Mais je suppose qu'il n'y a pas besoin de très longtemps vu qu'il s'agit d'une location de quelques jours et non pas sur une longue durée.
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vb-tpb.ch/actualite/news-details/?L=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=84&cHash=65c13ae1bcb6555f1f19dd516d8e3620

Les horaires sont disponible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2013 3:44 pm    Sujet du message: FFG 2013 Bienne : Navettes spéciales, 14 bus articulé loué ! Répondre en citant

C'est confirmé ! Les TPB ont loué 14 bus articulé à différente entreprise de Suisse avec le personnel roulant, ils viendront au dépôt uniquement pour le nettoyage et le plein de carburant ! Ces bus circuleront pratiquement non stop !
J'ai vraiment hâte en plus des déviations sont prévues ! Ça va être le bordel à partir de demain ^^

Le communiqué de presse :http://www.vb-tpb.ch/uploads/media/Medienmitteilung_ETF2013_VB-Tpb_d_f.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bus des autres villes arrivent gentillement, pour l'instant :
- 2 autobus Mercedes Citaro de Fribourg
- 1 autobus VanHoll de Vevey
- 1 autobus HESS je sais pas d'où il vient je le voyais pas bien



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hess est un véhicule appartenant au carrossier, il a roulé sur une bonne partie des réseaux Suisse en location pour différents événements ou un manque de matériel !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura aussi 8 Volvo/Hess articulé de Bernmobil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Berne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com