Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FFG 2013 Bienne : Navettes spéciales, 14 bus articulé loué !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Berne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autobus Mercedes Citaro de BGU à Nidau, faisant la navette Bienne - Ipsach


Autobus HESS à Ipsach, faisant la navette Bienne - Ipsach (merci Alan pour la photo)


Autobus Mercedes Citaro des TPB à Ipsach, faisant la navette Ipsach - Bienne (merci Alan pour la photo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris quelques photos Smile :







Avec les pubs fribourgeoise et l'info trafic du réseau des TPF hahaha

D'autres bus sont arrivé aujourd'hui à Bienne, de Thoune et Zoug Wink




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bus rouge avec des points rouges ressemble à ceux de Fribourg.
_________________
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shokin a écrit:
Le bus rouge avec des points rouges ressemble à ceux de Fribourg.

C'est justement celui de Fribourg Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

William, si tu as l'occasion de nous faire un récapitulatif de tout ce qui roule pour les navettes, je suis preneur ! Avec si possible les numéros de parc des véhicules Very Happy

A l'heure actuelle, nous savons grâce aux différents messages ci-dessus que les véhicules suivants sont à Bienne :

2 Citaro articulé des TPF (596+?)
1 Van Hool New AG300 des VMCV (60)
Le Hess de location du carrossier
8 Volvo/Hess articulé de Bernmobil
Le Citaro 3 essieux des BGU (15)
Au moins deux Citaro articulé des STI Thoune
Au moins un Citaro articulé des ZVB Zug (23)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème alors je reprend ton récapitulatif avec des modifications (par contre les numéros de parc je regarderais au fur à mesure) :

2 Citaro articulé des TPF (596+?)
1 Van Hool New AG300 des VMCV (60)
Le Hess de location du carrossier
8 Volvo/Hess articulé de Bernmobil (ils retournent à Berne la nuit)
Le Citaro 3 essieux des BGU (15)
2 Citaro articulé des STI Thoune (?+?)
2 Citaro articulé des ZVB Zug (23+?)
2 Citaro articulé des TransN (?+?)
1 Citaro articulé de CarPostal Aarberg (?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william2503
midibus


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 74
Localisation: Bienne BE, Suisse

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard mais je vais quand même poster les dernières photos prisent (vaut mieux tard que jamais Very Happy )





Et pour compléter la liste des numéros de parc avec les derniers bus que j'ai vu :

STI Thoune (109)
ZVB Zug (24)

Désolé pour les autres mais je les ai pas tous vu et j'ai pas trop réussi à voir les numéros de loin, voilà ^^

Ils me manquent ces bus hehe Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Berne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com