Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAN 631
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 631 était sur la 1, hier !
Revenir en haut
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le 167 a l'habillage de la VBG ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce véhicule était chez Ryffel qui assure la ligne 725 du réseau VBG, cet exploitant a eu ce véhicule pendant quelques semaines en attendant le véhicule commandé. Il s'agit d'un bus de démonstration de l'entreprise Man Suisse. Il vient sans doute provisoirement en attendant la livraison des autres Man ou alors une location pour renforcer le parc, suite notamment à l'incendie du 569...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730


Dernière édition par bustpg le Ven Juin 14, 2013 2:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça, en rentrant de mon cours de solfège hier. J'ai pu prendre le 642 sur la 1. C'était sa première course, il était sorti du dépot depuis 1 heure seulement. Très beau, neuf. La classe quoi !
Le conducteur m'a dit qu'il y aurait 25 nouveaux Man's en tout. Donc une série 631-656 (Tiens, enfin un prédécesseur à la Batteuse de Rétrobus...)
Revenir en haut
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sur quelle ligne roulait ce Man en livrée VBG ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 45
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hallucine
midibus


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
A part ça, en rentrant de mon cours de solfège hier. J'ai pu prendre le 642 sur la 1. C'était sa première course, il était sorti du dépot depuis 1 heure seulement. Très beau, neuf. La classe quoi !
Le conducteur m'a dit qu'il y aurait 25 nouveaux Man's en tout. Donc une série 631-656 (Tiens, enfin un prédécesseur à la Batteuse de Rétrobus...)


D'après le site des tl... la commande porte sur 33 articulés et 17 solo.
20 véhicules sont livrés en 2013, le solde en 2014.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hallucine a écrit:
Matthieu91 a écrit:
A part ça, en rentrant de mon cours de solfège hier. J'ai pu prendre le 642 sur la 1. C'était sa première course, il était sorti du dépot depuis 1 heure seulement. Très beau, neuf. La classe quoi !
Le conducteur m'a dit qu'il y aurait 25 nouveaux Man's en tout. Donc une série 631-656 (Tiens, enfin un prédécesseur à la Batteuse de Rétrobus...)


D'après le site des tl... la commande porte sur 33 articulés et 17 solo.
20 véhicules sont livrés en 2013, le solde en 2014.
Ah bon ?! Tu peux me donner le lien des TL s'il te plaît ?
Revenir en haut
hallucine
midibus


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les 2 sources :

http://www.t-l.ch/communique-de-presse/les-tl-renouvellent-leur-flotte-de-trolleybus.html
On y lit : "A cette acquisition viendront s’ajouter 50 nouveaux autobus – 20 seront livrés au printemps 2013 et 30 autres en 2014."
et "Quant au parc thermique, il sera composé de :
· 17 autobus neufs
· 33 autobus articulés neufs"

https://www.simap.ch/shabforms/COMMON/search/searchresultDetail.jsf
chiffre 2.5 : "Le projet d’acquisition comprend 33 autobus articulés et 17 autobus standards"

A part ça j'ai aussi vu le 642 mais jamais les 636 à 641. Sont-ils bien là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hallucine a écrit:
A part ça j'ai aussi vu le 642 mais jamais les 636 à 641. Sont-ils bien là ?
le chauffeur ma dit qu'il y en avait 7 actuellement en service
Revenir en haut
hallucine
midibus


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 645 est aussi là.... il roule aujourd'hui sur la 41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2013 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que les 64* (643, ...) n'ont pas le même rétroviseur droite (bras fin) que les 63* (631, ...) qui on un bras plutot gros. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2013 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revoila le Glattalbus sur la 46...

Pris depuis le Man Lion's City DD sur la 62, d'où les éventuels reflets



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2013 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le 637 faisait de la 21 dimanche.
_________________
Trolleybus Powaaa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com