shokin mégabus
|
Posté le: Mer Avr 02, 2014 8:44 pm Sujet du message: Accident de personne en ce 2 avril. |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui, je prenais le train qui partait de Sion à 17h32 selon l'horaire, direction Genève-Aéroport.
Vers 17h40, le train freine brusquement. On entend des chocs. Pour ma part, je n'ai rien vu, n'ayant pas bougé de ma place. Le train arrêté, je vois Chamoson au nord.
Accident de personne.
Plus tard, le contrôleur, habillé en orange, explique que le conducteur lui a dit qu'un homme s'était mis sur la voie et avait attendu le train.
Bon, on a dû attendre presque deux heures (j'imagine que la police a pris des photos, enquêté, questionné, puis a fait nettoyer le train et les voies, adaptation des autres trains à Martigny, etc.).
Bah... dans le wagon où j'étais, tout le monde est resté calme, même si certaines personnes montraient une légère impatience.
Mes condoléances aux proches de la personne qui (apparemment) s'est suicidé. On verra peut-être demain dans Le Nouvelliste. _________________ Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi. |
|