Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coccodrillo administrateur
|
Posté le: Ven Déc 04, 2015 8:39 am Sujet du message: Nouveau forum |
|
|
Bonjour, je vous signale le nouveau forum:
http://www.trambus.org/trolleyforum/ _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
|
|
shokin mégabus
|
Posté le: Ven Déc 04, 2015 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Celui-ci va disparaître dans le néant (de Sartre) ? _________________ Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi. |
|
|
|
NAW789 mégabus
Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 601 Localisation: Sion/Genève
|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Oh ! Quelque chose dans la rubrique « Nouveautés »
C'est bien, car il me semble que le webmaster d'ici nous a abandonnés depuis un moment… espérons que ce nouveau forum attire un peu plus de monde parce qu'actuellement c'est un peu mort…
Je vais m'inscrire de ce pas |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Numa, le webmaster de ce forum, ne repond plus aux emails et messages depuis quelque temps.
Avec l'accord de bustpg j'ai activé un nouveau forum pour remplacer celui-ci au cas où il devrait cesser de fonctionner. Je n'ai pas essayé de copier directement le database de ce forum, car il est une ancienne version plus difficile à exporter et car il semble avoir des problèmes (genre sujets qui apparaissent sans titre, fonction "prévisualization" qui chez moi ne marche pas, ...). On pourrait par contre copier tous ensemble les messages plus importants, mais un par un.
Bien entendu, je remercie Numa pour avoir maintenu ce forum-ci depuis des annés! _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
|
|
|
shokin mégabus
|
Posté le: Dim Déc 06, 2015 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un message en attente de ma part, non ? _________________ Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi. |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Lun Déc 07, 2015 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée concernant l'avenir du forum actuel, le webmaster n'étant pas vraiment joignable...
Ce forum actuel à plusieurs soucis, notamment celui des inscriptions... En effet, il est impossible d'enregistrer de nouveaux membres. _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 08, 2015 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je gère déjà un forum, mais avec la version précédente du logiciel.
Apparemment dans la nouvelle version il y a un contrôle antispam activé par défaut. Les 3 premières messages n'apparaissent pas, mais doivent être approuvés par un modérateur. Dès le 4ème message, vous messages seront publiés immédiatement.
Pouvez-vous essayer? _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
|
|
|
MOBUL mégabus
|
Posté le: Ven Déc 11, 2015 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le nouveau forum. Effectivement, les messages sont soumis à aprouvement d'un modérateur. A l'inscription, il est pas nécessaire de garder les 2 sortes de sécurités, les lettres et chiffres à recopier suffise pour éviter les robots.
Les réglages pour les inscriptions et les permissions peuvent être faite sans difficulter en passant par la panneau d'administration. Avec ce type de format forum, on arrivent même à personnalisé sont habillages et proposer aux utilisateurs pleins d'option sympa exemple un grand choix de smilies. |
|
|
|
bustpg administrateur
|
Posté le: Sam Déc 12, 2015 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Coccodrillo a écrit: | Je gère déjà un forum, mais avec la version précédente du logiciel.
Apparemment dans la nouvelle version il y a un contrôle antispam activé par défaut. Les 3 premières messages n'apparaissent pas, mais doivent être approuvés par un modérateur. Dès le 4ème message, vous messages seront publiés immédiatement.
Pouvez-vous essayer? |
J'en suis a peu près à six messages différents sur le forum et il faut toujours que mes messages soit validés par un administrateur ! _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
trainmusical mégabus
|
Posté le: Ven Juil 19, 2019 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à atteindre le nouveau forum.
Et celui-ci définitivement fini? |
|
|
|
|