Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny H. bus articulé
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 114 Localisation: Vevey
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Speedcom a écrit: | Citation: | vu hier lundi 20 et vendredi 17 un NewA309 de la poste matricule bernoise flambant neuf avec plusieurs chauffeur a l'interieur |
Moi aussi je l'ai vu
Mais j'ai pas vu le coté portes, donc impossible pour moi de dire si c'était un NewA309 ou NewA308.. (Donc à noter que les A309 ont la 2ème porte au milieu, avec un nouvel aménagement intérieur)..
Mais il est vrai qu'il est flambant neuf ;P
Le NewA309 a d'ailleurs été créé exprès pour le transporteur De Lijn, qui ont la montée par l'avant standardisée.. avec plateforme handicapé en face de la 2nde porte, et places assises au fond.. |
J'ai pas vu les NewA309 sur le site de VanHool |
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Johnny H. bus articulé
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 114 Localisation: Vevey
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Google m'a trouvé ça :
|
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bouhmid minibus
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 28
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui vers 15h un articulé NewAG300 sur la 18 !!! bizarre !!en plus il etait bondé a son arrivé vers flon
Normalement sur cette ligne il devrait y avoir que des solos !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Non, il y'a 1 articulé sur 4 bus, les autres étant des solos. (Pas sûr pour le nombre de bus).
Et c'est du grand n'importe quoi d'ailleurs, car les 2 fois où je voulais le prendre pour aller au Flon le soir, les 2 fois je suis tomber sur un solo bondé, impossible de monter..
A propos, A500 sur la ligne 30.. Par cette chaleur, c'est malin:P _________________ Cordialement,
Julien |
|
Revenir en haut |
|
|
trolleyman mégabus
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 230
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Speedcom a écrit: | A propos, A500 sur la ligne 30.. Par cette chaleur, c'est malin:P |
Tu aurais préféré un A330CNG première mouture ? _________________ le transmutateur de la riviera |
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, pourquoi pas? Bon, d'accord, tout le monde serait réfugié à l'avant pour avoir un reste d'air conditionné, mais au moins le chauffeur survivrait _________________ Cordialement,
Julien |
|
Revenir en haut |
|
|
trolleyman mégabus
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 230
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Speedcom a écrit: | Ben, pourquoi pas? Bon, d'accord, tout le monde serait réfugié à l'avant pour avoir un reste d'air conditionné, mais au moins le chauffeur survivrait |
Mouais... dans un A330CNG I, même le chauffeur crève de chaud, en plus il a le pare-brise avec le soleil en pleine poire ! _________________ le transmutateur de la riviera |
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Arf.. Bon, admettons que je sois ignorant
Et pourtant, j'ai jamais trop chaud dans un A300CNG.. Bon, faut aussi dire que c'est klr que ça ressemble pas à la douce clim des New, là ils font fort _________________ Cordialement,
Julien |
|
Revenir en haut |
|
|
trolleyman mégabus
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 230
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Speedcom a écrit: | Arf.. Bon, admettons que je sois ignorant
Et pourtant, j'ai jamais trop chaud dans un A300CNG.. Bon, faut aussi dire que c'est klr que ça ressemble pas à la douce clim des New, là ils font fort |
Non, je n'ai pas dit ça !
Mais c'est leur principal défaut, le véhicule dans lequel les gens - et surtout le chauffeur et les passagers à l'extrême arrière - ont le plus chaud... _________________ le transmutateur de la riviera |
|
Revenir en haut |
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je confirme, j'ai dût emprunter un A300CNG (old ), et il est vrai que même au middle centre (heu, au milieu ), on crevait..
..Mais bon, c'est pas mieux dans les trains.. _________________ Cordialement,
Julien |
|
Revenir en haut |
|
|
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
531 (un Solaris, encore plus rare) et 557 sur la line 7 aujord'hui
536, 537 et un aujtre sur la 9 aujord'hui
630 (Neoplan N4021NF) lundi sur la 18
464 sur la 57 hier et un autre MAN SG280H sur la 45 aujourd'hui
444 avec girouette "Essai" à l'arrêt LEB "Cery Fleur de Lys" en direction d'Echallens aujord'hui _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
|
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
633 (MAN NG 272 ASEAG) sur la ligne 57, 388 (Van Hool A500 - numéro de construction 17809) aussi. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
|
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le renfort des lignes pendant ces samedis avant Noël, des services partiels sont parus. Entre autres, sur la ligne 2 entre Desert et St François, et sur la 8 entre Bellevaux et Montchoisi. Sur cette dernière circulaient des A330CNG, et précisement les 429, 431, 447 et 449. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
|
|