Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:42 pm Sujet du message: Trolleybus à St Gall |
|
|
Quelles sont les lignes exploitées en trolleybus à St Gall? _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bustpg administrateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Les lignes 1, 3 et 5 sont exploitées par trolleybus !
Et pour les autobus, quelqu'un connait le matériel ? _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Trixel mégabus

Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 317 Localisation: Berne
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ne que des Saurer/Hess et des NAW/Hess. Les VBSG n'ont aucun véhicule à plancher bas (!). Le majorité du materiel roulant à été construit entre 1980 et 1990. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
bustpg a écrit: | Les lignes 1, 3 et 5 sont exploitées par trolleybus ! |
Aussi la 2 je crois, mais peut-être je me trompe. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Webmaster administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 296
|
|
Revenir en haut |
|
 |
bustpg administrateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ils pensent modifier leur Naw pour les transformer et rendre un acces pour les personne en fauteils roulant !
Ca me parait un peu bizare, autant passer a une commande generale d'autobus et de trolleybus en meme temps et chez le meme constructeur comme Hess ou je ne sais qui !
Savez vous si la 1 des VBSG charge bien `? _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Les lignes 1, pas la, car elle/s a/ont quatres branches assez longues. _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Trixel mégabus

Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 317 Localisation: Berne
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et ces bus ne seraient pas construits par Neoplan, les VBSG ont fait des expériences trés négativs avec ce constructeur; dans les anées 90 les VBSG on acheté 3 Neoplans et les revendus aprés 3 mois parce qu'ils étaient inutile.
Les nouveaux bus devraient motorisés assez forts à cause des pentes fortes (les NAW articulés ont une puissance de 360 PS). |
|
Revenir en haut |
|
 |
boblyon arret de bus
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3 Localisation: Lyon (F)
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coccodrillo a écrit: | bustpg a écrit: | Les lignes 1, 3 et 5 sont exploitées par trolleybus ! |
Aussi la 2 je crois, mais peut-être je me trompe. |
Salut,
je crois que la 2 est toujours en autobus _________________ A+
Bob |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet la 2 est en autobus. Pourquoi ne pas penser à l'electrifier, avec la 7? _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bustpg administrateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que a ce jour ca va pas etre fait, les VBSG pensent acheter des bus a gaz, donc qui serait aussi propres pour l'environnement ! _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coccodrillo administrateur
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 1989 Localisation: Lugano
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Aussi propres? Mah... _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
Revenir en haut |
|
 |
bustpg administrateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 9:27 am Sujet du message: |
|
|
A peu de choses pres oui, meme les moteurs des bus thermiques €3 sont presque aussi propre que le GNV !
Si il rachete deja des trolleybus c'est bien, mais il pourrait electrifier d'autres lignes, qui sais ! _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Trixel mégabus

Inscrit le: 25 Juin 2004 Messages: 317 Localisation: Berne
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Les VBSG ont décidés de ne pas acheter des bus à gaz. Mais les jours sont comptés pour les Autobus Saurer et NAW. |
|
Revenir en haut |
|
 |
bustpg administrateur

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 2374 Localisation: Geneve
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, car trolleybus et bus a gas rendent une ville propre  _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|