Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citaro 66

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citaro66
arret de bus


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Lyon (F)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:46 am    Sujet du message: Citaro 66 Répondre en citant

VOUS :
Arrow Votre pseudo : citaro66
Arrow Pourquoi ce pseudo : tout simplement parce que j'aime ce véhicule (pour 66 voir plus loin)
Arrow Votre prénom :
Arrow Votre date de naissance : 28/09/1966
Arrow Votre age au moment ou vous ecrivez : 38 ans et 8 mois
Arrow Votre localisation : Lyon (France)
Arrow Votre sexe (femelle/mâle) : M
Arrow Votre signe astrologique : Balance
Arrow Votre situation professionnelle : commercial négoce technique
Arrow Votre reve :

VOTRE PASSION :
Arrow Etes vous passionné de Transports en Commun ? bien sur que non Very Happy
Arrow Depuis combien de temps ? depuis l'age de 15 ans
Arrow Vous etes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? les 3
Arrow Comment vivez vous votre passion ? comme un super moyen de s'évader.

PORTRAIT CHINOIS
Arrow Si vous etiez un bus, vous seriez : un citaro peut importe la version
Arrow Si vous etiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : un trolley (dommage y a pas de citaro trolley)
Arrow Si vous etiez un réseau de Transport, vous seriez : TCL Transports en commun lyonnais
Arrow Si vous etiez un métier du Transport, vous seriez : surement du coté plus technique, maintenance, dépannage...

En quelques lignes, vous pouvez aussi parler de vous d'une manière plus complète : Passioné tant par les trains que par les transports en commun (pardon transports publics) depuis pas mal de temps, je vis cette passion et je la partage avec des amis. Je fais partie de plusieurs associations lyonnaises: Rétro Bus Lyonnais qui sauvegarde et rénove des bus et cars qui ont roulé sur Lyon, AMFL association de modélisme ferroviare qui présente au public un réseau à l'échelle HO,AFAC association française des amis du chemin de fer.Je poste aussi régulièrement sur le forum du site lyon-en-lignes.org . Alors pourquoi avec tout ça je m'inscris sur un forum helvète ? Je connais la Suisse depuis 1991, j'ai des amis qui habitent Chexbres vers Lausanne, je viens souvent en Suisse que je connais presque entièrement (et peut-être mieux que la France). Et puis j'ai quelques origines lointaines du coté de Delémont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com