Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radios internes pour remplacer les natels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Radios internes pour remplacer les natels Répondre en citant

Depuis plus d'une année présentent chez les trains tpf, les radios vont prochainement faire leurs apparitions dans les bus des TPF.

En gros elles permettront de remplacer les natels de chaque services, de donner des informations aux chauffeurs soit par oral ou par écrit(sous confirmation) ainsi que de connaître la position des véhicules.
Elles devraient normalement être montées sur tous les véhicules.

Mais pour l'instant, une seule a été montée, sur le midibus vanhool 377 pour les essais. (véhicule circulant sur les ligne 4 et 7 la journée ainsi que la 6 combinée avec la 7 en soirée.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pour l'instant, une seule a été montée, sur le midibus vanhool 377 pour les essais. (véhicule circulant sur les ligne 4 et 7 la journée ainsi que la 6 combinée avec la 7 en soirée.)


Ah je savais pas que une radio étais monter sur le 377 faudra que je vois sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal les news radio j'en ai vu quelle que une mais j'ai vu que s'étais dur a monter quand je suis été a Bulle.

Naw742 tu sais pas quand vous aurez finis au réseau urbain?

-----------------------------------------------------------------------------------------
[Edit du 13 mars]

Aujourd'hui j'ai vu plusieurs Volvo meme avec l'ancienne livrée et avec une radio donc je pense que vous avez bientot finis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on a bien avancé...

C'est prévu pour la fin du mois mais la mise en service sera elle plus tard, la c'est juste le montage... Les vieux natels devront travailler encore un moment...
Il reste les num suivants: 379-389-501-513-515-516-517-518-521-575.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci de ta réponse.

Aussi la 575 meme si elle pars bientot Sad ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tpf12 a écrit:
OK merci de ta réponse.

Aussi la 575 meme si elle pars bientot Sad ? Question


Elle partira pas avant la 576-77-78!! Donc oui. Et pour elle c'est demain la pose de radio!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle partira pas avant la 576-77-78!! Donc oui. Et pour elle c'est demain la pose de radio!


Oki merci de l'info !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que du côter régional la pose des radios se soit arreter brusquement et se que j'ai raison ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tpf12 a écrit:
Il me semble que du côter régional la pose des radios se soit arreter brusquement et se que j'ai raison ? Question


Pas que je sache qu'est-ce qui te fait dire ça? ce qui est vrai c'est que depuis deux semaines je crois qu'il y a deux fois moin de personne qui il travaille pour cause de vacances.
Mais j'ai pas entendu que ça c'était arrêté, j'ai vu des NAW des volvo articulé qui était déjà équipé dont de ceux roule à Romont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaa alors il ont commencer avec ceux qui été à Bulle et Romont à Fribourg y'en a pas bcp s'est pour sa que je dis sa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les radios sur le réseau urbain sont actives mais encore en test (?)

Réseau régional s'est encore en attente Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com