Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"New" Mercedes pour l'interurbain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:29 pm    Sujet du message: "New" Mercedes pour l'interurbain Répondre en citant

Le réseau interurbain des TPF va bientôt accuillir un "nouveau" véhicule...

Il s'agit d'un Mercedes 0405G arrivé aujourd'hui au dépot de Bulle.
Son rôle sera de remplacer chaque Citaro articulé lors d'une campagne de réparation.
Il a été prêté par evobus pour une duré d'environ 8mois. Il est blanc et bleu ciel. Son numéro interne n'est pas encore connu mais il sera équipé du système Thoreb/DATT tel que tous les autres véhicules.

Ce type de véhicule n'est pas présent dans le réseau, mais il y a plus d'une année un même véhicule des TRN était déjà venu remplacé les citaro G. Il roulait alors sur la ligne actuelle 336 Bulle - Fribourg via Farvagny.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant....

Tu as déjà des photos?

Tu sais la raison de cetta campagne de réparation pour les Citaros G? Est-ce que les Citaros urbains sout aussi concernés?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une mais elle est pas terrible, c'est à l'atelier... Mais je sais pas ce qui se passe j'arrive pas à la déplacer depuis l'autre fichier... Je fais surement une erreur.

C'est une campagne pour la carosserie mais je peux pas t'en dire plus.

Les urbains j'ai eu aucune informations mais je suppose aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra...

Si tu veux tu peux me envoyer la photo sur mon adresse email, et puis je la publierai... (Tu as reçu mon adresse par un mp).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta photo....:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A t'il une sorte de petit logo sur le coté ? qui ressemble a une moitié de soleil ?
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
A t'il une sorte de petit logo sur le coté ? qui ressemble a une moitié de soleil ?


Non il n'a plus rien sur les côtés, mais apparemment il y avait pas mal de chose écrite en allemand sur les côté comme s'il portait une petite pub?? Mais j'ai pas vu de demi soleil... Tu sais d'ou il vient?
En tout cas ça doit être une ville qui la vendu à Evobus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grosse ressemblance avec lui je trouve:



Mais il n'as pas le parc choc tout bleu, donc je crois pas que c'est un de cettre serie !

Si tu as la chance de pouvoir monter le voir, tu regarde la plaque des donnée technique qui se toruve en general derriere la porte une quand elle s'ouvre, ca devrait etre noter !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il ressemble un peu mais il a l'air un peu plus récents le tiens, je sais pas peut-être que je me trompe...
En tout cas la livrée est légèrement différente...

Et il vient d'ou exactement celui-là?

Citation:
Si tu as la chance de pouvoir monter le voir, tu regarde la plaque des donnée technique qui se toruve en general derriere la porte une quand elle s'ouvre, ca devrait etre noter !


Je monte entre demain et mercredi je regarderai mais sur la plaque tchnique à part peut-être le num de chassis y aura pas grand chose d'interessant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est de Altstätten, en Suisse alémanique !

J'espere que tu toruveras des infos dessus !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il vient d'Allemagne! Il a été dédoiné exprès pour nous il parraît... et voilà la seul identification que j'ai pu trouver:WDB35721013067545
Je sais pas si ça va t'aider beaucoup... Je vais encore essayer d'aller faire des autres photos si j'arrive...

A noter encore qu'il portra le num interne habitué des bus en prêt: le 600!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 an après je viens de la recroiser ajrd la 600 entrain d'éffectuer la ligne 346 (Bulle directe) elle partais à 12h02 Wink

2ème campagne de réparation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tpf-gfm93
mégabus


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 206
Localisation: Bulle

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il étais a bulle car tout les citaro ont du retourner chez mercedes car la carrosserie commençais deja a rouiller... la 600 faisait souvent le renfort du matin et du soir entre bulle est charmey, pour le co de la tour. mais rien d'écrit dans l'affichage digital ! juste la plaquette sur le coté...
_________________
Citaro Hybrid ? Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tpf582
mégabus


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 413
Localisation: Givisiez

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqun a une photo de ce bus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Fribourg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com