Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souvenirs années 80/90

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capsule
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 8:58 am    Sujet du message: souvenirs années 80/90 Répondre en citant

Dans les années 80/90, les lignes hors agglomération LSNE style le Mont/Cugy/Montheron... étaient desservies par des trolleys qui étaient dotés d'une porte conducteur et d'une seule porte passager au centre du véhicule. Existe-il encore un exemplaire quelque part et quelqu'un a-t-il des photos de ces véhicules ?

Merci
Revenir en haut
christian
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

non helas ils sont tous partis à la casse
Revenir en haut
nelson
bus standard


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 91
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a des foto des ses vehicule ?
_________________
le lausannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut être voir avec Trolleyman, lui qui semble regretter cette époque bénnie.. Very Happy Bon, je sais, on lui décharge un peu trop de responsabilités ;o) Mais bon, je peux rien dire, je pense pas que j'aies pu prendre des photos quand j'avais 3 ans moi.. Razz

Edit: Quel est le nom exact des modèles ? On peut toujours faire une recherche Google Wink
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capsule
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speedcom a écrit:
Il faut peut être voir avec Trolleyman, lui qui semble regretter cette époque bénnie.. Very Happy Bon, je sais, on lui décharge un peu trop de responsabilités ;o) Mais bon, je peux rien dire, je pense pas que j'aies pu prendre des photos quand j'avais 3 ans moi.. Razz

Edit: Quel est le nom exact des modèles ? On peut toujours faire une recherche Google Wink



Je vais voir cela durant ce week-end et vous renseignerai d'ici mardi
Revenir en haut
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 2:13 am    Sujet du message: Re: souvenirs années 80/90 Répondre en citant

capsule a écrit:
Dans les années 80/90, les lignes hors agglomération LSNE style le Mont/Cugy/Montheron... étaient desservies par des trolleys qui étaient dotés d'une porte conducteur et d'une seule porte passager au centre du véhicule. Existe-il encore un exemplaire quelque part et quelqu'un a-t-il des photos de ces véhicules ?


Tout ça ne me dit rien. Au niveau des séries de véhicules, j'ai souvenir d'une série numérotée quelque chose comme 613-621, qui étaient les trolleys affectés aux lignes du Jorat. Mais la porte conducteur ne me dit rien du tout...
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

les tl ont sorti un dvd 365 jours par ans les tl en 1956
tu peux voir les trolleybus qui faisait montheron avec remorque
Revenir en haut
pierrefleur
arret de bus


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 3
Localisation: roma

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Re: souvenirs années 80/90 Répondre en citant

trolleyman a écrit:
capsule a écrit:
Dans les années 80/90, les lignes hors agglomération LSNE style le Mont/Cugy/Montheron... étaient desservies par des trolleys qui étaient dotés d'une porte conducteur et d'une seule porte passager au centre du véhicule. Existe-il encore un exemplaire quelque part et quelqu'un a-t-il des photos de ces véhicules ?


Tout ça ne me dit rien. Au niveau des séries de véhicules, j'ai souvenir d'une série numérotée quelque chose comme 613-621, qui étaient les trolleys affectés aux lignes du Jorat. Mais la porte conducteur ne me dit rien du tout...


moi j'ai une carte postale et une photo de ces trolley
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nelson
bus standard


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 91
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourais tu me l'envyé les photo de ses trolley bus stp pierre fleur ?
_________________
le lausannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierrefleur
arret de bus


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 3
Localisation: roma

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelson a écrit:
pourais tu me l'envyé les photo de ses trolley bus stp pierre fleur ?


oui laisse-moi ton adresse mail ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com