Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T1 T2?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jald
bus articulé


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour la semaine, une ligne de renfort ferait l'affaires, car a quoi bon un tram si il est vide le dimanche ? ...


Citation:
quand la fréquence va etre augmentée cet été, la fréquentation sera surement partager, donc encore moins chargé




L'offre crée la demande, ça c'est clair!

Moins d'offre, moins de demande!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mégatrolley a une capacité identique à celle d'un trolleybus-remorque des TL.

Je ne sais pas la vrai capacité des tribus TPG, mais ce que je sais en revanche, c'est qu'il y'a une légère différence entre les chiffres des conducteurs et les vrais.. Par contre, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette discussion, car comme l'a dis Fabien, il n'y a pas grande utilité à acheter des tribus pour Lausanne, d'autant plus si les trolleys + remorques en valent tout autant.. Pardon si c'était ce que tu voulais dire, dans ce cas je suis d'accord ;o).

Citation:
Je crois que le problème du tram dans ce forum n'est pas son côut, mais qu'il ferais reculer le trolley sur l'axe Lutry-Renens

Gustave, permet moi de te le dire, ce genre de *petit* argument bien vache qui n'a rien à voir avec notre sujet ne va pas améliorer ce débat..

Citation:
L'offre crée la demande, ça c'est clair!

Moins d'offre, moins de demande!

Exemple que j'aime citer, Rail2000 Very Happy
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic a atteint maintenant un niveau suffisamment bas pour pouvoir
le fermer. Merci de votre participation. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com