Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers VBL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lucerne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Divers VBL Répondre en citant

En semaine, la ligne 2 est renforcée entre Gare et Emmebrucke - Sprengi, j'ai hélas pu voir que ces renforts sont assuré par des autobus articulé B10M...

Sinon j'ai aussi vu, avec Ice, que les SwisstrolleyIII sont tous sur la 7, excepté un ou deux sur la 6/8, des convois/remorque sur la 1 et tout le reste ailleurs, il faut croire que la ligne 7 a besoin de véhicule a plancher bas, mais surtout asser puissant pour monter vers Unterlöchli !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire sur le site officiel http://www.vbl.ch/ les différentes déviations qui seront mises en place pour la fête fédérale de musique. Je n'ai pas le temps de dire maintenant les détails en français, ça viendra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Volvo B10M, articulés ou non, vont disparaitre au fil de cette année, vraisemblablement à part des Volvo/Hess B10M de 1990 (?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais les 17 et 18 juin à Lucerne pour la Fête Fédérale de Musique qui attirent des dizaines de milliers de personnes.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utilisé les TP mais j'ai trouvé pour ce que j'ai vu et utilisé que c'était très bien organisé. En plus chaque carte de fête de weekend donne le parcours libre sur le réseau. Celà prouve que fête à grande masse et transports publics peuvent être sur la même "Note".

D'ailleurs les lignes de trolleybus 6/8 étaient assurées par des Citaro articulés (détournement de traffic du au concours de marche sur la Haldenstrasse). C'est la 1ère fois que j'en prenais un: bien que j'aime mieux les trolleybus, j'ai trouvé ce Mercedes très agreable.

En soirée de dimanche, je me suis fais plaisir sur la ligne 7 en voyageant dans les nouveaux trolleybus Hess Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sülf
bus articulé


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 100
Localisation: Winterthur

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois Volvo/Hess B10M (Série 117-122) circulent seulment jusqu'a Décembre 2006 sur la ligne 2. Dépêche ainsi vous! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lucerne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com