Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Série noire aux CFF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Série noire aux CFF Répondre en citant

Par cette chaleur du 19 juillet 2006, les CFF ont connu différents problèmes dont hélas un drame.

RFJ-Radio Fréquence Jura a écrit:
Une personne happée par le train à Delémont
Elle est décédée des suites de ses blessures après avoir été héliportée à l'Hôpital de Bâle ce matin. Le drame s'est produit sur la ligne entre la capitale et Soyhières. C'est ce qu'indique la police cantonale dans un communiqué. /sj
A noter que des bus ont pris la relève pendant la durée de l'interruption.

Edicom a écrit:
Importants retards sur la ligne CFF Genève-Lausanne
Un dérangement affectant les installations de sécurité ferroviaire - signalisation et aiguillage- à la gare de St-Prex (VD) peu avant 08h00 a provoqué d'importants retards du trafic. L'ensemble de la ligne entre Genève et Lausanne a été touché.
Les trains ont pu passer à St-Prex mais à vitesse réduite, moyennant diverses mesures de sécurité sur place, a indiqué Jean-Louis Scherz, porte-parole des CFF. La situation a été réglée à 09h20; les retards résiduels devaient être complètement absorbés une heure plus tard.

SwissTXT a écrit:
CFF
Un éboulement a recouvert mercredi après-midi la ligne ferroviaire entre Ecublens et Moudon. Aucun train ne circulait au moment des faits et personne n’a été blessé, ont précisé les CFF. Un service de bus a été mis en place jusqu’au rétablissement de la ligne jeudi.
Quelqu'un en sait-il plus de quels bus il s'agit?

J'ai entendu ces pertubations en temps réel par le service Inforoute de la RSR et j'ai trouvé que c'était bien clair.

Toutefois, pour avoir beaucoup roulé en auto aujourd'hui en Suisse, je peux vous affirmer qu'il y avait bien plus de problèmes sur la route que sur le rail. Donc, vive le train!
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre des bus des TPF vu que c'est proche de Palezieux !

Si non, je pari sur Carpostal Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Peut etre des bus des TPF vu que c'est proche de Palezieux !

Si non, je pari sur Carpostal Wink
Oui, j'ai aussi pensé à Carpostal, éventuellemênt à TL, mais pas du tout pensé à TPF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne a été rouverte ce matin à 5h
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Skoda 22Tr
bus articulé


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bus ont été engagés par les tl pour les bus directs Lausanne - Moudon.
Il s'agissait des Van-Hool 548 et 572.

Pour le service de substitution entre Ecublens-Rue et Moudon, il a été fait appel à l'exploitant de Car Postal Rod à Oron. Ce sont 2 NAW dont celui utilisé sur la ligne tl 64 qui ont été engagés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skoda 22Tr a écrit:
Les bus ont été engagés par les tl pour les bus directs Lausanne - Moudon.
Il s'agissait des Van-Hool 548 et 572.

Pour le service de substitution entre Ecublens-Rue et Moudon, il a été fait appel à l'exploitant de Car Postal Rod à Oron. Ce sont 2 NAW dont celui utilisé sur la ligne tl 64 qui ont été engagés.
Merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freeman
mégabus


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 293
Localisation: St Louis (F)

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 30 Juillet au matin, une personne a été hapée par un train pres de Courrendlin (ligne Delemont Moutier)

D'apres le matin, ce serait une personne de 18 ans, dans des circonstances non établies, par le train Boncourt Bienne

Un service de remplacement a été mise en place par car postal.

J'étais dans le train de 7h05 de Bale pour Geneve, le train a été interrompu à Delemont (rame double ICN). Une rame simple ICN était déja stationnée sur voie 3. Le bus de remplacement, un Setra S319NF de 15 metres, est arrivé environ 20 minutes apres, la continuation du voyage a eu lieu dans un ICN stationné à Moutier, avec une heure de retard (donc pas de retard dans l'horaire, juste suppression d'un train). J'ai par contre eu la bonne surprise de recevoir un bon de 5 CHF distribué par le personnel d'accompagnement pour le retard. Celui étant du à des causes exterieures aux CFF.


Hier soir (dimanche 6 aout), la ligne a été interrompue de Laufen à Delemont entre 18h et 19h. L'ICN de Delemont, arrivée à Bale 18h53 a été annulé, passagers annoncés avec 1 heure de retard. Dans l'autre sens l'ICN a été limité à Laufen. Les passagers vers Grenchen Nord , Bienne et au dela redirigés sur l'IC Ceresio, départ 19h04 avec changement a Olten.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com