Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, Caroline, 26 ans
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cool_Caro
arret de bus


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 11:13 am    Sujet du message: Moi, Caroline, 26 ans Répondre en citant

Salut à tous, moi je m'appel Caroline, je débarque dans le milieu et sur le forum. Je vis dans le Juras et je suis encore célibataire, éééééh oui, ainsi va la vie.Mais je ne désespère pas. Ensuite, j'aime bien le cinéma, les soirées peinardes et puis les balades, je ne suis pas une fille compliquée. Sinon j'adore l'Internet aussi, d'ailleurs, j'ai trouver une news drôle qui fera sourire plus d'un d'entre nous, c'est une alliance entre Informatique et gros véhicule, vous voyez ce que je veux dire Wink je vous met le liens à tout hazard, si ça vous fait rire tant mieux, sinon, tant pis chéri! http://www.leblogpc.com/news.php?newsid=130 Voilà, vous savez presque tout de moi, mais y en a encore à découvrir, donc voilà, a bientôt j'espère

[EDIT] désolé mais j'avais pas percuté ce genre de présentation, alors je le fais


VOUS :
Votre pseudo : Cool Caro
Pourquoi ce pseudo : Car j'suis cool
Votre prénom : Carolle
Votre date de naissance : 12/04/1988
Votre age au moment ou vous ecrivez : 18
Votre localisation : Juras
Votre sexe (femelle/mâle) : fille!
Votre signe astrologique : Bélier
Votre situation professionnelle : en formation/écolage
Votre reve : Un bus en or massif

VOTRE PASSION :
Etes vous passionné de Transports en Commun ? Jadore
Depuis combien de temps ? 2 ans
Vous etes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? tout ce qui setr a se deplacer
Comment vivez vous votre passion ? a fond!

PORTRAIT CHINOIS
Si vous etiez un bus, vous seriez : un bus avec air conditionné
Si vous etiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : Bus
Si vous etiez un réseau de Transport, vous seriez : le réseau de transport d'informations sur internet
Si vous etiez un métier du Transport, vous seriez : Chauffeuse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue dans ce monde cruelement trop masculin, du moins jusqu'a ton arrivée ! Laughing

Je me permet cependant de te poser la question qui tue:
Tu mets que tu as 26 ans, mais après:
Citation:
Votre date de naissance : 12/04/1988
Votre age au moment ou vous ecrivez : 18

Faut faire une moyenne des 2? Confused ;P
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy (Je sais vraiment plus ce qu'il me reste à faire, dans ce genre de cas!!!) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tpf12
bus articulé


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 170
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cool_Caro
arret de bus


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi caro, 26 ans, c est le titre d'une pièce de théatre que j'ai jouée avec l'ecole y a qq années dejà, mais j'ai effectivrement 18 alors pas de panique, je ne uis pas schyzophrène! merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors panique à bord de mon côté, je dois être ignard et sans connaissance, vu que je connaissais pas Smile
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool_Caro
arret de bus


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est normal que tu ne connaisses pas, c'est la prof de français qui l'avait écrite ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
arret de bus


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Bienvenu sur le site! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, alors en effet, vu que je connais pas tous les profs de français de Suisse... (Et pourtant, ne m'en déplairait! Razz)
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Re: Moi, Caroline, 26 ans Répondre en citant

Cool_Caro a écrit:
Salut à tous, moi je m'appel Caroline, je débarque dans le milieu et sur le forum. Je vis dans le Juras et je suis encore célibataire, éééééh oui, ainsi va la vie.Mais je ne désespère pas. Ensuite, j'aime bien le cinéma, les soirées peinardes et puis les balades, je ne suis pas une fille compliquée. Sinon j'adore l'Internet aussi, d'ailleurs, j'ai trouver une news drôle qui fera sourire plus d'un d'entre nous, c'est une alliance entre Informatique et gros véhicule, vous voyez ce que je veux dire Wink je vous met le liens à tout hazard, si ça vous fait rire tant mieux, sinon, tant pis chéri! http://www.leblogpc.com/news.php?newsid=130 Voilà, vous savez presque tout de moi, mais y en a encore à découvrir, donc voilà, a bientôt j'espère

[EDIT] désolé mais j'avais pas percuté ce genre de présentation, alors je le fais


VOUS :
Votre pseudo : Cool Caro
Pourquoi ce pseudo : Car j'suis cool
Votre prénom : Carolle
Votre date de naissance : 12/04/1988
Votre age au moment ou vous ecrivez : 18
Votre localisation : Juras
Votre sexe (femelle/mâle) : fille!
Votre signe astrologique : Bélier
Votre situation professionnelle : en formation/écolage
Votre reve : Un bus en or massif

VOTRE PASSION :
Etes vous passionné de Transports en Commun ? Jadore
Depuis combien de temps ? 2 ans
Vous etes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? tout ce qui setr a se deplacer
Comment vivez vous votre passion ? a fond!

PORTRAIT CHINOIS
Si vous etiez un bus, vous seriez : un bus avec air conditionné
Si vous etiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : Bus
Si vous etiez un réseau de Transport, vous seriez : le réseau de transport d'informations sur internet
Si vous etiez un métier du Transport, vous seriez : Chauffeuse!


dis tu recherche qqun dans ta vie ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool_Caro
arret de bus


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je suis revenue de vacance! et vacances pas terrible d'ailleurs car depuis, oui je recherche quelqu'un donc voila ca repond a la double question: celle juste au dessus et celle qu'on va me poser après "c'était bien tes vacances" lol, voila merci pour l'acceuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était cool tes vacances ? Very Happy (Bon ça va.. Je me tais.. En plus ça commence à tourner en salon de thé ;P)

...Hé mais dites donc, je savais pas que c'était un site de rencontres, Trolley.ch, Hmm neoplan809? LOL Very Happy
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf
mégabus


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 268
Localisation: Ticino - Bern - Jura

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi j'attends toujour un message de Carolle dans le forum...
CF
_________________
Visitez mon site: binarimorti.altervista.org
Le site des anciens chemins de fer disparus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous décevoir...mais Caro est un garçon! Very Happy

"Sans contrefaçon
Je suis un garçon" Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com