Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne Croy-Romainmôtier–L'Isle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
traincff
bus articulé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Ligne Croy-Romainmôtier–L'Isle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qu'est-ce qu'il y a comme véhicules qui circule sur la ligne Croy-Romainmôtier–L'Isle, s'il vous plait ?

bonne journée

traincff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exploitant est la SAPJV.

Pour plus d'infos sur le parc de véhicules de cette entreprise, je te conseille ce très bon site d'un passionné des carpostaux qui regroupe les différentes entreprises et leurs lignes/véhicules !

http://www.postautohalter.ch.vu/
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
traincff
bus articulé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Volvo_TPF
minibus


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 43
Localisation: Domdidier

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien Very Happy

Un très bon site, ça me permettra de voir plus facilement où aller pour prendre des photos de bus en valais, et ailleurs, au moins je me déplae pas dans des endroits inconnus et je rentre chez moi bredouille parce qu'il y avait pas de bus... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Car Postal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com