Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VMCV un trolley de démonstration rate sa sortie d'autoroute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skoda 22Tr
bus articulé


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Chavornay

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 9:42 am    Sujet du message: VMCV un trolley de démonstration rate sa sortie d'autoroute Répondre en citant

Un trolleybus VAN-HOOL de type Exquicity a été légèrement endomagé à la sortie de l'autoroute à Montreux.

Il sera exposé lors des portes ouvertes qui auront lieu samedi au dépôt de Clarens dans le cadre des festivités du 125ème anniversaire des VMCV.

Voici l'article du 20 Minutes:
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Un-bus-obstrue-la-sortie-de-l-autoroute-12947570#
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... a été légèrement endommagé ...


Dommage qu'il ne soit pas totalement détruit Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait bien rigoler cette histoire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja le deuxième Exqui.City en visite aux VMCV, on voit que Van Hool a quand même bien envie de vendre son véhicule !

Quelqu'un pense aller à ces portes ouvertes ? Pour ma part, je ne sais pas encore...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Deja le deuxième Exqui.City en visite aux VMCV, on voit que Van Hool a quand même bien envie de vendre son véhicule !


Ouais... Faut espérer que Hess aura aussi envie de vendre leurs véhicules, et que nous puissions en essayer un sur le réseau. Parce que franchement, ayant testé l'Exqui.City, j'espère que les VMCV ne feront pas cet achat totalement dénué de bon sens.
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bustpg a écrit:
Quelqu'un pense aller à ces portes ouvertes ? Pour ma part, je ne sais pas encore...


Je vais aux portes ouvertes. On peut me croiser durant la journée. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas la livrée TPG, est-ce donc un prototype?
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trolleyman
mégabus


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 230

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coccodrillo a écrit:
Il n'a pas la livrée TPG, est-ce donc un prototype?


Je pense que c'était un véhicule de démonstration de Van Hool. Pas encore attribué à une ville quelconque.
Très instructif d'entendre les gens parler de ce véhicule... on voit bien ceux qui jugent par l'esthétique... et ceux qui connaissent et utilisent quotidiennement les bus.
_________________
le transmutateur de la riviera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MOBUL
mégabus


Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 280

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plaques belges étaient encore sur le bus.

En regardant l'aménagement intérieur ça me fait penser que ce bus est prévue pour un autre réseau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le type de siège présent à l'intérieur du véhicule est typiquement italien, je ne serais donc pas étonné qu'il soit destiné par la suite à un réseau de ce pays !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trolleyman a écrit:
Très instructif d'entendre les gens parler de ce véhicule... on voit bien ceux qui jugent par l'esthétique... et ceux qui connaissent et utilisent quotidiennement les bus.


Oui je juge par l'esthétique car, jusqu'à preuve du contraire, ça reste un critère important ! Ces bus, tout le monde les voit circuler à longueur de journée dans leur ville et il est donc normal que le critère esthétique soit pris en compte. Après je ne suis jamais rentré dans un EquiCity et c'est peut-être pas mal du tout. Je signale par ailleurs que je n'ai rien contre VanHool mais seulement je n'aime pas l'apparence de ce modèle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regio1066
mégabus


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 308
Localisation: Epalinges

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparé à moi qui déteste entièrement Vahnhool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Vaud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com