Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Remorque TL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 923 est aussi à Perrelet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom_83
minibus


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 44
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aperçu 3 en circulation (lignes 1, 5 et 7) aujourd'hui. L'intérieur ressemble à celui des Solaris (barres jaunes et certainement même type de sièges).

C'est une question de goût, mais je préfère nettement les barres rouges des NEW AG 300 de 2004 aux jaunes... Confused
L'extérieur est plutôt joli par contre, surtout la façade côté portes. Wink

À noter que la 933 circule toujours (actuellement sur la ligne 9)... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouvelles remorques? C'est impossible... Il n'y a que la 921 en circulation... la 922 est avec le 775 pour des tests et la 923 vient d'arriver et n'a même pas les numéros
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la 921 faisait du 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom_83
minibus


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 44
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû sans doute voir deux fois la même... Rolling Eyes Wink
Après réflexion, la ligne 1 n'avait effectivement pas de nouvelle remorque. Toutes mes excuses... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Very Happy Tout le monde peut se tromper
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speedcom
mégabus


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 415
Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question qui me trotte par la tête en tant qu'user quotidien de la 3: Avec ces nouvelles remorques, va-t'on enfin avoir des convois sur la 3? Il faut avouer que depuis un petit moment, entre les vieux autobus MB loués aux TPG, les suisses-allemands, et les trolleys TPG, on peut pas vraiment dire qu'on aie de la chance niveau matériel... Il faut croire que certaines personnes n'ont jamais pris la 3 en HP le matin ou le soir..
_________________
Cordialement,

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 775 et 922 à Bel-Air

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu prendre la 921, je la trouve bien!
Les sièges sont confortables, plus que les derniers Van hool AG 300 571 à 573.
A vue d'oeil elle me paraisse un peu plus petite que les autres?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom_83
minibus


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 44
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speedcom a écrit:
Il faut avouer que depuis un petit moment, entre les vieux autobus MB loués aux TPG, les suisses-allemands, et les trolleys TPG, on peut pas vraiment dire qu'on aie de la chance niveau matériel... Il faut croire que certaines personnes n'ont jamais pris la 3 en HP le matin ou le soir..


Je prends également plusieurs fois par semaine le 3 pour aller à la gare et c'est vrai que c'est la ligne "poubelle" des tl (avec la 8, évidemment).
Mis à part quelques rares Van Hool (NEW) AG 300, c'est pas le grand confort... Sad Wink

En plus, ils sont également très très bruyants ces vieux autobus avec leur moteur qui consomme je ne sais combien au 100 ! Mr. Green

D'ailleurs, je préfère prendre le MB jusqu'à Montbenon, puis le 16 au lieu de remonter avec le 3... Il y a nettement moins de monde dedans le soir ! Razz


Ice a écrit:
J'ai pu prendre la 921, je la trouve bien!
Les sièges sont confortables, plus que les derniers Van hool AG 300 571 à 573.


Tu me rassure... C'est le même type de siège que dans les Solaris ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui se sont les mêmes!
le seul truc qui est agaçant c'est les portes, elles sont bruyante et s'ouvre et se ferme assez lentement!

Pour les lignes 3 et 8, faut se rappeler que les TL ont du faire face a un manque de bus suite aux incendies des Bi-modes, et ont du les remplacer comme il le pouvait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zugkraft
midibus


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 67
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ice a écrit:
oui se sont les mêmes!
le seul truc qui est agaçant c'est les portes, elles sont bruyante et s'ouvre et se ferme assez lentement!


ça m'agace aussi les portes, elles me rappellent drolement les Swisstrolley (normal c'est de la famile Hess lol) et les bip m'agace aussi un peu, mais sinon elles sont bien Very Happy
_________________
J'ai la monoplar fever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trainmusical
mégabus


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations, de même que pour les photos Very Happy
Concernant les dernières photos de neoplan809, c'est quoi ce cable que l'on voit derrière le trolleybus longeant la dernière fenêtre gauche?
photo de neoplan809 que j'ai recadré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le trolley de mesure donc des câbles relient le trolley à la remorque pour des donées !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com