Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RVSH (transports régionaux schaffousois)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Schaffhouse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 11:03 am    Sujet du message: RVSH (transports régionaux schaffousois) Répondre en citant

Les RVSH ont commandé chez EvoBus 10 nouveaux bus du type MB 530 Citaro qui vont remplacer les 10 VOLVO/Hess datant de 1986-1989. Un ou deux autobus de VOLVO/Hess roulait déja plus que une million kilomètres pour les RVSH.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Nouvautes des RVSH & Co. Répondre en citant

Les nouveaux Citaros sont là des RVSH sont la. Il y a aussi encore des Mercedes/Hess o 405 en origine de la poste, ett il y a encore quelques VOLVO/Hess B10M de 1988 - 91. Les RVSH sont d'ailleurs le resultat de la fusion du ASS (Autobus Schaffhausen-Schleitheim) et des cars postaux SH.

La nouvelle gare routière est en service debuis le changement des horaires. Dans la gar routière schaffousoise on trouve aussi les bus du SBG (Südbadenbus GMBH, une entreprise allemagne) qui exploite les lignes en direction de Osterfingen SH et Erzingen (D), et les cars postaux zurichoises à direction de Marthalen et Dachsen.

Le materiel roulant des RVSH actuellement:

VOLVO/Hess B10M standards et articulés, de 1988-1991 (certains bus ont fait déja plus que 1'000'000km!)

Mercedes/Hess o 405, standards, de env 1988-1992.

Mercedes o 530 (Citaros), standards et articulés, de 2004-2005.

Malhereusement je ne sais pas le nombre exacte de chaque type de bus..

Les ancien VOLVO/Hess sont en service ne que sur la ligne 30 (à direction de Schleitheim/Beggingen/Weizen/Stühlingen), la ligne ex-ASS. Les MB/Hess ne que sur les autres lignes, et les Citaros sur tout les lignes.

Les RVSH s'apellent depuis le changement d'horaire "Schaffhausen Bus".

Encore quelques photos:
VOLVO/Hess B10M, ex-ASS. (C) RVSH


Mercedes/Hess O 405, dans la nouvelle gare routière à SH. (C) Trixel


Mercedes Integro, ex-la poste, à la même place. (C) Trixel


Mercedes O 530, à la même place. (C) Trixel


Et mon petit voyage schaffouseoise est terminé Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de corrigé une petite erreur de nom, RVSH au lieu de VBSH Wink

Merci pour cette description de l'entreprise, je suis impatient de voir tout cela cet été !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Trixel
mégabus


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 317
Localisation: Berne

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Correction... Répondre en citant

Et j'ai oublié d'écrice encore qu'il y a encore 2 Integros. Aussi ces bus là sont des bus ex-cars postaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Compagnie a recu le 21 avril 2006 deux nouveaux autobus standard de type O530Ü Citaro, dont un numeroté 14 !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucad
mégabus


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 580
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RVSH a commandé (et aussi recu, je pense) 2 Citaro GÜ New Look Cool . Ce bus vont prendre service dans les prochains jours, sur la ligne Schaffhausen - Beggingen.

La commande a été faite avec Rattin AG, qui va recevoir deux Citaro (Ü), roulant sur les lignes RVSH.
_________________
S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Schaffhouse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com