Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depôts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucad
mégabus


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 580
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

RVBW: Ligne 8 vers Busgarage où 7 vers Würenlos, arret Busgarage.
_________________
S-Bahn Zürich // Je suis en recherche de tous les bus de lignes Neoplan de la Suisse: si quelqu'un en connait, n'hesite pas à me dire où on peut les voir! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthony B. 74
midibus


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Ambilly - Haute Savoie - France

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

bustpg a écrit:
Quand je vais au depot je demande si je vois quelqu'un, en general ce n'est pas negatif, mais il faut avoir la chance de tomber sur des gens sympa, car certain c'est NON de chez NON Surprised


La petit astuce est de demander au mécanos si possible, par expérience, ils sont toujours OK, pas toujours le cas en demandant à la direction, bien évidement je dis que c'est pour une collection personelle et je ne fais pas de pub pour le site Wink Dans les petits dépôts en général il y a pas de souci, toujours aussi moyen de taper la discute avec les chauffeurs ou le personnel du dépôt
_________________
Van Hool, une longueur d'avance!!!

Adresse mail : anthony-b74@legenevois.ch

Gallerie photo : http://atpic.com/fr/7052
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ivan1972
bus articulé


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 191
Localisation: morbio inferiore

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rimessa AMSA (depot) si trova in via san gottardo a Balerna,la nuova sara 100 metri a nord sempre Balerna,l ' officina si trova a Balerna-Bisio

Balerna non é Chiasso! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balerna è un quartire di Chiasso così come Prilly lo è per Losanna o carouge per Ginevra.

Balena est un quartier de Chiasso tout comme Prilly l'est pour Lausanne ou Carouge pour Genève.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan1972
bus articulé


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 191
Localisation: morbio inferiore

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balerna é comune autonomo,la vecchia rimessa invece si trova ancora a Chiasso al confine di Balerna esattamente nel quartiere di Boffalora...
mi sembra che il risultato delle fusioni del basso mendrisiotto sia stato chiaro no,scherzo ne...... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Una città è data da edifici contigui, non da confini politici.

Come Muralto, che è grande come un campo da calcio...à propos, la gare de Locarno se trouve dans la commune de Muralto, qui est un peu plus grande du double de la gare.
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com