Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bustpg administrateur
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 1:21 pm Sujet du message: Divers VBL |
|
|
En semaine, la ligne 2 est renforcée entre Gare et Emmebrucke - Sprengi, j'ai hélas pu voir que ces renforts sont assuré par des autobus articulé B10M...
Sinon j'ai aussi vu, avec Ice, que les SwisstrolleyIII sont tous sur la 7, excepté un ou deux sur la 6/8, des convois/remorque sur la 1 et tout le reste ailleurs, il faut croire que la ligne 7 a besoin de véhicule a plancher bas, mais surtout asser puissant pour monter vers Unterlöchli ! _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 |
|
|
|
trainmusical mégabus
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire sur le site officiel http://www.vbl.ch/ les différentes déviations qui seront mises en place pour la fête fédérale de musique. Je n'ai pas le temps de dire maintenant les détails en français, ça viendra. |
|
|
|
Trixel mégabus
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les Volvo B10M, articulés ou non, vont disparaitre au fil de cette année, vraisemblablement à part des Volvo/Hess B10M de 1990 (?). |
|
|
|
trainmusical mégabus
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
|
J'étais les 17 et 18 juin à Lucerne pour la Fête Fédérale de Musique qui attirent des dizaines de milliers de personnes.
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'utilisé les TP mais j'ai trouvé pour ce que j'ai vu et utilisé que c'était très bien organisé. En plus chaque carte de fête de weekend donne le parcours libre sur le réseau. Celà prouve que fête à grande masse et transports publics peuvent être sur la même "Note".
D'ailleurs les lignes de trolleybus 6/8 étaient assurées par des Citaro articulés (détournement de traffic du au concours de marche sur la Haldenstrasse). C'est la 1ère fois que j'en prenais un: bien que j'aime mieux les trolleybus, j'ai trouvé ce Mercedes très agreable.
En soirée de dimanche, je me suis fais plaisir sur la ligne 7 en voyageant dans les nouveaux trolleybus Hess |
|
|
|
Sülf bus articulé
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Trois Volvo/Hess B10M (Série 117-122) circulent seulment jusqu'a Décembre 2006 sur la ligne 2. Dépêche ainsi vous! |
|
|
|
|