Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autocollant sur les bus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Autocollant sur les bus Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai remarqué que les TL ont mis des autocollants sur leurs véhicules, indiquant quelle est l'énergie de propulsion des bus ou remorques!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussi vu et c'est par rapport à ça !

C'est écris dans des prospectus à disposition dans les bus !

Citation:
Avec la livraison des 10 nouvelles remorques et l'installation de filtres à particules fines sur les autobus Vanhool en décembre 2006 et janvier 2007, 90 % du parc de véhicules sera "propres".

La livraison des 22 autobus articulés MAN entre mars et mai 2007 garantira une flotte totalement propre à plus de 94 % avec un confort sensiblement amélioré.

Le renouvellement du parc va se poursuivre avec le remplacement en 2007 et 2008 des 6 autobus à deux étages et de 8 autobus de moyenne capacité par des véhicules équipés de filtres à particules fines rendant ainsi le parc totalement propre (100 %). Ensuite acquisition au cours des prochaines années de trolleybus articulés et dès leur apparition sur le marché avec des moteurs assez puissant d'autobus articulés à gaz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelson
bus standard


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 91
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se sont des autobus m.a.n qui vont venir ???
c'étais pas prévu que se soit des neoplan ?
_________________
le lausannois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAN + Neoplan = Neoman

La première a acquis la seconde.

En effet, les bus qui vont arriver ce sont des Neoman (les produits sont encore separés).
_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beau ces autocollants, je prefere ceux qu'on a a Genève...
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neoplan809
mégabus


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je les verrai plus sur le long en haut une bande pas un ptit carré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait eu moyen de faire plus joli, avec une photo, car la ce carré vert veux en gros dire que c'est bien comme véhicule, mais ca manque d'interet !

Beaucoup ne verrons meme pas cet autocollant, ca n'as pas l'air grand et c'est de la meme couleur que la livrée !
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ice
mégabus


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 238
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que j'ai alors un très mauvais goût! mais je trouve ces pubs chouette, et après tout peu importe comme se présentent la pub tant que le message est claire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 296

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez la critique un peu facile non?! Very Happy

Si TL ne fait rien, c'est nul. Si un pictogramme est sobre, c'est nul.
Si un pictogramme est original et inovateur, c'est nul ou bien c'est
beaucoup d'argent dépensé pour rien...Perso je l'ai vu sur le premier
trolleybus qui passait, un FBW! Et même si je n'ai pas réussi à lire
le texte le premier coup parce qu'il faisait sombre, ça m'a forcé à
voir si un autre véhicule l'avait aussi et normalement 139 autres
devraient le porter bientôt sur les routes...et 17 sur le rail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsol2
microbus


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir faire mon rabat-joie, j'avais juste une petite remarque, qu'est-ce que cela apporte de plus au client de savoir cela ou non? car de toute façon la majorité des gens associe déjà les transports en commun à un moyen de se déplacer écologique et respectueux de l'environnement (en tout cas plus que le trafic motorisé undividuel). De plus la plupart des gens ne voient guère de différence entre les différents modes de propulsion, sauf entre les trolleys et leurs cables électriques et les autres bus ou cars.

C'est sûr que c'est un + pour le bus qui a cet autocollant, mais dans ce cas-là ne vaudrait-il pas mieux carrément repeindre le bus ou revoir sa livrée pour que les gens visualisent vraiment le changement?? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca montre ce que fait l'entreprise de transport pour l'environnement Wink
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony B. 74
midibus


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Ambilly - Haute Savoie - France

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

C'est pas mal mais tant qu'à faire autant faire un autocollant plus grand Wink
_________________
Van Hool, une longueur d'avance!!!

Adresse mail : anthony-b74@legenevois.ch

Gallerie photo : http://atpic.com/fr/7052
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Lausanne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com