Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naw742
bus standard


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 88
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Ligne 10 Répondre en citant

J'ai eu la chance de prendre un mégahess (786) dimanche pour me rendre en ville depuis l'aéroport. Et j'avais quelques questions:
-Quelle est la longueur de la ligne 10 et combien de trolleys y circulent pendant les heures normales?
-Les mégahess peuvent rouler que sur cette ligne?
-Et pour finir quelqu'un peut-il me dire comment est assurée la direction de l'essieu 4?
Merci bcp!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne 10 a environ 14 véhicule affectés en heure de pointe

Les megatrolleybus Hess sont capable de passer sur toutes les lignes, ils ont été tester, mais ne sont affectés que a la 10 (a Geneve Plage, tres compliqué, je doute qu'il y en est en commercial la bas, donc pas de megahess sur les 2/6/19)
_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
arret de bus


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Re: Ligne 10 Répondre en citant

naw742 a écrit:
J'ai eu la chance de prendre un mégahess (786) dimanche pour me rendre en ville depuis l'aéroport. Et j'avais quelques questions:
-Quelle est la longueur de la ligne 10 et combien de trolleys y circulent pendant les heures normales?
-Les mégahess peuvent rouler que sur cette ligne?
-Et pour finir quelqu'un peut-il me dire comment est assurée la direction de l'essieu 4?
Merci bcp!


Pour le 4ème essieux,je sais que sur nos mégabus,c'est une barre(comme celle de direction),qui fixé à la première articulation,donc celle qui commande,c'est une longue barre qui fait effet sur la direction des roues arrières,mais le Hess,ça doit fonctionner de même,je pense.. Wink

Si quelqu'un connait sur le site la fabrication des Hess?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony B. 74
midibus


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Ambilly - Haute Savoie - France

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Sur les camions et les remorques il existe des systèmes hydrauliques pour la direction des essieux supplémentaires (camions de chantier, bennes à ordures, aplications spécifiques, convois exceptionnels), peut être un système hydraulique également chez Hess?
Wink
_________________
Van Hool, une longueur d'avance!!!

Adresse mail : anthony-b74@legenevois.ch

Gallerie photo : http://atpic.com/fr/7052
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> Genève Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com